UA-147560259-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Une Légion d'honneur qui ne passe pas : d'accord avec Jean-Philippe Chauvin...

(Partagé par Jean-Philippe Chauvin sur Facebook)

 

 
 
 

L'impudence républicaine au sommet... La République, c'est bien le système des féodalités financières et l'ennemie de la justice sociale, dans la lignée des lois libérales de 1791 qui ont livré les travailleurs français aux puissances capitalistes "sans frein" !

MjAyMDAxMGE4NTI0NmVkNTYwZGMwNTFhMjc3MTIzZTg0M2M4MDk.jpg

MjAyMDAxMGE4NTI0NmVkNTYwZGMwNTFhMjc3MTIzZTg0M2M4MDk.jpg

Parmi les 487 personnes figurant dans la promotion civile de la Légion d’honneur du 1er janvier 2020 (en plein conflit sur la réforme des retraites), Jean-François Cirelli, président du fonds BlackRock France, est élevé au grade d’officier : il est ici au centre, à gauche : Larry Fink, le président de BlackRock.

lfar urp monarchie populaire.jpg

Commentaires

  • Henri Kravis sponsor actif de Macron à la présidentielle française, qui l'a d'ailleurs reçu personnellement aux USA, dirigeant du fonds d'investissement US, KKR, , possède une participation de 1,8% dans le fonds Black Rock. Par ailleurs Larry Fink dirigeant de Black Rock a été reçu par Macron à l'Elysée. Black Rock a remis ses préconisations au gouvernement pour la réforme des retraites françaises. Quand des concussionnaires de la politique françaises ne se cachent même plus pour afficher leurs combines, la collusion apparait au grand jour, dans le silence assourdissant des média subventionnés du pouvoir. Cela sent fort la prise illégale d'intérêt, de surcroit, la qualification de haute trahison.avec l'étranger n'est pas à écarter quand il s'agit d'un privilège accordé sur l'exploitation future de la retraite des français.

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.

Optionnel