UA-147560259-1 UA-147538561-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

2 morts à Londres : la cinquième colonne islamo-terroriste a encore frappé...

Les gouvernements européens qui pratiquent depuis des décennies une politique folle d'immigration incontrôlée ont obtenu ce qu'ils ont cherché : l'insécurité est devenue aussi habituelle qu'aléatoire.

C'est la pire des situations que des gouvernements inconscients ou idéologues - maintenant appuyés par un Pape lui aussi "migrantophile" - pouvaient nous léguer...

Il ne s'agit pas de dire que tous les immigrés sont des assassins islamistes en puissance. Il s'agit de reconnaître les réalités, et, là, c'est Zemmour qui a raison : la violence est le fruit pourri des sociétés multi-etniques, multi-culturelles.

Les pays comme le Japon, l'Australie, la Hongrie... qui rejettent l'immigration sont ceux qui ne connaissent pas, ou quasiment pas, ou plus de violence(s).

Alors ?

lafautearousseau

Commentaires

  • Ces gouvernements n'ont que ce qu'ils méritent : la responsabilité de ces assassinats . Mais ils ne font quand même rien pour stopper cette immigration mortifère .

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.

Optionnel