Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Société & Insécurité • Xavier Raufer : « Reprendre le contrôle des quartiers »

 

Nouveau Microsoft Publisher Document.jpgXavier Raufer est un essayiste, expert en questions de criminalité. Il a publié des ouvrages consacrés à la criminalité, au terrorisme et à l'insécurité urbaine.

Il participe régulièrement à diverses publications de presse ou émissions télévisées.

On écoutera avec intérêt la vidéo qui suit, où, interrogé par Boulevard Voltaire, il analyse avec réalisme, lucidité et expertise, la situation et les conditions d'une reprise de contrôle de ce qu'on nomme pudiquement les quartiersLFAR 

 

  La chaîne officielle de Xavier Raufer,

Commentaires

  • Pour renverser le courant de l’immigration, on devrait:

    1.Réformer le code de nationalité.
    2. Protéger l’identité nationale.
    3. Arréter toute nouvelle immigartion.
    4. Préférence nationale: arréter les pompes aspirantes!
    5. Organiser le retrour des immigrés dans leur pays d’origine.

    1. Réformer le code de nationalité.

    La France n'est pas qu'un territoire de forme exagonale. C'est avant tout LA NATION DES FRANCS QUI A DIEU POUR FONDATEUR. La France est sortie toute entière Chrétienne du Baptistère de Reims et quelques soient nos opinion aujourd'hui, la France possède un histoire, elle cosntitue un héritage commun : ses racines sont Chrétiennes. Réaffirmer le droit à la filiation dans l’esprit du Testament de Saint-Rémy: " NAIT FRANCAIS TOUT CITOYEN NE DE PERE ET DE MERE CATHOLIQUES " ; empécher toute naturalisation de citoyen non-Chrétiens, établir pour des immigrés Chrétiens la naturalisation comme procédure unique, instaurer une période probatoire, appliquer la loi sur la déchéance, rendre impossible la double nationalité, mettre fin aux mariages de convenance.

    2. Protéger l’identité nationale de la France.

    Rester maître de nos frontières, règlementer la propriété étrangère, s’opposer à l’influence politique de l’islam, démanteler les ghettos ethniques, contrôler les associations des étrangers.

    3. Arrèter toute nouvelle immigration non-Chrétienne.

    Rendre impossible l’immigration légale de tout citoyens non-Chrétien, mettre fin au regroupement familial en France des immigrés non-Chrétiens, juguler le faux tourisme, réformer le droit d’asile, préférence Chrétienne dans l'immigration.

    4. la préférence nationale: arréter les pompes aspirantes.

    Accorder la priorité d’emploi aux Français, assurer aux Français la priorité d’accès aux logements sociaux, réserver les allocations familiales aux seules familles Française, donner aux Français la priorité d’accès aux aides sociales.

    5.Organiser le retour des immigrés dans leurs pays.

    Proposer une concertation internationale sur les mouvements de population, coupler le retour des immigrés avec l’aide à leur pays d’origine, supprimer les cartes de séjour de 10 ans tacitement reconductibles, prévoir le retour des chomeurs en fin de droit, procéder à l’expulsion effective des clandestins et des délinquants étrangers, organiser le retour chez eux des étudiants étrangers à l’issu de leurs études.

    ET EN PARALLELE, créer un organisme de contrôle des frontière et de contrôle de populations étrangères (à l'image du service des douannes, à renforcer, regrouper certaines compétances aujourd’hui Police de l’Air et les Frontières, les Renseignements Teritoriaux (ex-Renseignements Généraux), la DGSI et les Douannes volantes, avec mission de rendre les fontières étanches à l'immigration clandestine et de controler les étrangers présents sur le territoire national).

  • la solution pourrait se trouver dans les Pays de Visegrade (Hongrie, Slovaquie, République Tchèque, Pologne) : Politique d’immigration : oui à l’immigration, mais une immigration européenne, de culture chrétienne. Respecter le principe : « cujus regno, ejus religio ».

    Celà supposerait de faire comme en Hongrie et en Pologne, spécialement :

    référence aux préceptes chrétiens inscrite dans la constitution, avec

    - respect de la vie de la conception à la mort

    - affirmation de la famille fondée sur le mariage d’un homme et d’une femme

    - responsabilité des parents pour l’éducation de leurs enfants

    - soutien politique des communautés chrétiennes dans les pays où elles sont menacées

    En France, c’est actuellement le terrain de lutte privilégié de CIVITAS. Nous savons que cette organisation a pour seul objectif de construire en France un lobby Chrétien. Mais ils sont cathos Tradis et rapellent les exemples de Saint Cahrlemagne, Saint Louis, et la geste de Sainte Jeanne d'Arc : il y a une forte mobilisation sur ce thème avec, très probablement, un important potentiel de développement.

  • Entièrement d'accord avec M. Volto ; MAIS tout ceci est inenvisageable en FRANCE compte tenu de l'esprit dominant partout, hélas, trois fois hélas ! Cette domination malsaine nous oblige à garder les pieds sur terre.... Nous n'avons même pas la liberté de nous exprimer comme nous le souhaiterions ; quand je dis "nous", je parle de ceux qui pourraient éventuellement peser : les journalistes, par exemple, je parle de ceux qui pensent comme nous : voyez comment sont traités Eric Zemmour ou M. Finkelkraut !

  • si cela pouvait être vrai mais qui osera aucun dirigeants actuel n'en a le culot . Nous sommes mal barré en Europe notre belle Europe chrétienne .

  • La vidéo est parfaite : on en retient surtout que les habitants de ces cités qui voudraient vivre paisiblement ne le peuvent , devant modifier leur comportement pour ne pas avoir de soucis (montée des escaliers par exemple au lieu de l'ascenseur occupé par les trafiquant ) Il suffirait de faire venir la police mais... les condés viendraient ' ils ? donc , adaptation au petit terrorisme du quotidien , idem pour des enfants harcelés : les surveillants ne voient rien , ni les enseignants, bien sûr , dont ce n'est pas le travail . Pour l'anecdote , des musulmans mettent leurs enfants dans certains écoles privées catholiques afin de les soustraire à un mauvais environnement !
    Au fond , les attentats amplement exploités par les médias ne sont que la partie immergée de cet iceberg : ce sont des centaines de milliers dont l'existence est pourrie alors que l'on met en place , au mieux , des numéros verts au lieu de réprimer ce qui devrait l 'être . Prendre le mal à la racine , mais cela serait moins spectaculaire que de défendre Charlie Hebdo .

  • C'est pour celà qu'il faudra un Roi pour inverser le courant de l'immigration !

    Concervé dans les archives Royales de madrid, Il ceremoniale historico e politico (c’est écrit en italien, c’est peut-être la copie destinée à la Couronne de Naples ou au Saint Siège), sous le titre Opera uilissima à tutti gliambasciatori, définit ainsi la titulature du Roi de France:

    –LOUIS XV(le Roi de l’époque), PAR LA GRACE DE DEIEU ROI DE FRANCE ET DE NAVARRE, DU SIEGE APOSTOLIQUE LE BIENFAITEUR HEREDITAIRE, DE L'EGLISE DE ROME LE PROTECTEUR PERPETUEL, DE LA LIBERTE DES LIEUX SAINTS LE DEFENSEUR SOUVERAIN DU DROIT.

    Ici se trouve la vocation Catholique de la Monarchie Française ! Puis, comme l'a démontré Charles Maurras, la Monarchie a celà de bien d'apporter la CONTINUITE dans la conduite des affaires, de rassembler les franççais et d'arbitrer au dessus des factions.

    Une Monarchie héréditaire Catholique, corparatiste, anti-communiste, anti-parlementaire et décentralisatrice pourrait en un long règne ou deux ou trois générations faire partir les arabo-musulmans de France...

  • Encore faudrait-il que l'Eglise Catholique ne soit pas immigrationniste, mondialiste, etc. Ce qu'elle est aujourd'hui, il faudrait tout de même s'en rendre compte. Quant au communisme, à ce jour, il a pratiquement disparu en tant que tel de la planète.

  • Peut-on parler d'une papauté gauchiste ? Allez, j'ose la formule ...

  • Evidemment, on peut : la papauté EST gauchiste .... et c'est déplorable ; comme l'a écrit un évêque moyen-oriental :"Charité bien ordonnée commence par soi-même" à propos de tous ces musulmans que nos pays européens chrétiens font entrer à flots continus, que nous n'avons pas les moyens d'accueillir et qui nous remercient au moyen d'agressions diverses et d'attentats.
    Mais le pape François dit qu'il FAUT les laisser venir, alors....

Écrire un commentaire

Optionnel