UA-147560259-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Terrorisme islamiste à Berlin : le tweeet de Donald Trump qui dit ce qu'il faut dire

 

Mur-bleu gds.jpgDaech a "revendiqué", le lâche assassin de Berlin est un demandeur d'asile : vous vous souvenez de ces photos de gares allemandes où des inconscients attendaient les dits réfugiés avec des pancartes « Willkommen ». En Allemagne, en France, partout en Europe, les agneaux ont invité les loups à souper ; et les loups sont entrés dans la bergerie ; et leur festin ne fait que commencer...

Angela Merkel, marquée, déclare que cela ne doit pourtant pas remettre en cause le « vivre ensemble » (qui devient, en fait, un « se laisser égorger ensemble » ; et le député socialiste français Pietrasanta déclare que cela ne doit pas remettre en cause le droit d'asile ! Avec des gens pareils, on est bien protégés ! Nous voilà livrés, pieds et poings liés, aux égorgeurs et autres écraseurs !

Heureusement, il y a Donald Trump, qui, lui, n'est ni inconscient, comme les deux précités, ni sourd, ni aveugle, et qui a immédiatement twitté ceci :

« Aujourd’hui, il y a eu des attaques terroristes en Turquie, en Suisse et en Allemagne, et cela ne fait qu'empirer. Le monde civilisé doit changer sa façon de penser !»

Voilà qui est parlé, et bien parlé. Enfin, un Président d'un grand pays qui ose faire autre chose que larmoyer et dire « surtout padamalgam ». Et qui ose rejoindre « le camp Poutine », plutôt que celui des vieilles pleureuses édentées. Poutine, dans son registre à lui, a dit aussi ce qu'il fallait dire : en substance, « les terroristes il faut les buter, et on ira les chercher jusque dans les toilettes » (il paraît même qu'il a dit, en fait, « les chiottes », mais, comme c'est un tantinet grossier, on va garder « toilettes », bien qu'on ait cité l'autre mot : tant pis pour les âmes sensibles, genre guimauve et chamallow).

Non, on ne va pas dé-radicaliser des malades mentaux mâtinés de bêtes fauves ; les Camping paradis, avec goûter au Nutella et jeux de poupées Barbie, ce n'est pas la réponse qui convient pour ces fous furieux, faux religieux mais vrais assassins, fanatisés et drogués assez souvent : la vraie réponse, c'est de les mettre hors d'état de nuire, vite et définitivement. Comment ? En les arrêtant, bien sûr, et, puisque nous sommes en guerre, en les jugeant comme traîtres à la patrie s'ils sont « français de plastique » et en les fusillant. Comme ce Salah Abdeslam que l'on garde bien au chaud depuis des mois ; en les fusillant comme soldats de l'armée ennemie infiltrés dans nos lignes s'ils sont étrangers.

Donald Trump a raison : le monde civilisé doit changer sa façon de penser. Ou, alors, si on ne veut pas se défendre en se donnant les moyens nécessaires et en faisant vite et fort ce qu'il faut pour cela, qu'on ne vienne plus se plaindre, et pleurer, et organiser des dépôts de fleurs et bougies ; qu'on cesse de nous casser les oreilles, et qu'on se laisse égorger sans rien faire : mais, alors, qu'on le dise ! 

Commentaires

  • Que l'on fusille aussi les traîtres qui sont largement responsables de la situation actuelle, les Hollande, Merkel, Juncker, Obama et toute la franc-maçonnerie bolchevik nationale et internationale !

  • Ne vous hâtez pas de juger avant d'avoir le maximum de renseignements et ne cédez pas à la dêsinformation ambiante axée sur le sensationnel. Cela ne fait que discréditer et est contreproductif .
    On ne sait rien sur l'auteur de l'attentat et on s'acharne sur le premier venu tant on a besoin d'un responsable. Cela n'éfface en rien le fait qu'en faisant entrer des loups dans la bergerie on risque la catastrophe. Une politique commune est de plus en plus indispensable et chacun ne peut continuer en Europe à faire sa petite politique perso. Au lieu de légiférer sur la taille des aspirateurs il faudrait penser aux choses sérieuses d'autant que l'oncle Sam en a assez de superviser.

    Je n'ai rien d'un marshmallow j'ai vécu les bombes sur les routes en 40 l'occupation et la guerre d'Algérie. J'ai eu mon compte de souffrances , alors j'ai quelques réticences contre les va-t-en guerre ou alors je leur dis de s'engager en Irak ou ailleurs.
    Quant à fusiller les fous d'Allah vous leur rendez service . Construire des prisons adaptées, faire de nos villes des forteresses et vivre en perpétuelle vigilance avec solidarité entre citoyens voilà ce a quoi il faut penser pour l'avenir car avec une telle idéologie contre laquelle nous avons perdu la foi en prêchant l'athéïsme il n'y a pas d'autre moyen de lutter. On ne le peut qu'en leur opposant d'autres croyances.
    Rappelez _vous "la résistance" .. Quand vous en tuez un il en ressort dix . C'est le principe de toutes les guerres de l'ombre.

  • Et si "le premier venu" était bien coupable ? Cela serait un très mauvais coup pour Merkel et sa politique du "Willkommen", car l'individu arrêté puis relâché était bel et bien un migrant. Très gênant, à la veille d'une élection importante...

  • oui cher CINCINNATUS ne vous hâtez pas de jugez et de mettre des étiquettes de partis ou autres
    prenons le sens des responsabilités de chacun 'a chacun son métier et les vaches seront bien gardés'
    notre LOUIS XVI a payé de sa vie sa générosité et bien laissons faire le HASARD qui d'un coup de dé n'est absolument pas abolit
    MR TRUMP a compris peut être qu'il était TEMPS de regarder d'une autre façon et par BENJAMIN ils seront toujours nos débiteurs !
    hélas orgueil, jalousie, mensonges sont les mots qui ont le plus cours dans notre BEAU PAYS

  • Le vivre ensemble, c'est le renard qui garde le poulailler, affamé il sera nourri et les poules seront protégées. SAUF que dans la réalité c'est le renard qui mangera les poules, et après cela l'éleveur ira pleurnicher sur la disparition de ses animaux.

  • Merkel a SA politique qui consiste à combler le déficit des naissances chez-elle et c'est pour ça que je dis qu'´en Europe hélas chacun suit égoïstement son intérêt.
    Il n'est pas question de suivre Louis XVI mais de savoir connaître mieux et observer ceux que nous avons en face. Ce ne sont pas des fous mais des fanatiques religieux et idéalistes. Pour les combattre il faut les mêmes armes et nos idées fumeuses de démocratie ( par ailleurs chacun à la sienne) n'arriveront à rien par la force . Nous allons sinon au devant d'une guerre de cent ans, les Israéliens en savent quelque chose et ce ne sont pas des couilles molles

  • Voyons, Cher Cincinatus, il faut un minimum de cohérence !
    Vous prôner dans un commentaire une politique européenne commune contre le terrorisme. Dans un autre que chacun des pays agit de son côté, a SA politique et se comporte égoïstement. Et là vous avez raison. Mais que vaudrait une politique commune en ce cas ? Le terrorisme est trop meurtrier pour être combattu par des moyens aléatoires.

  • ...Qui fait périr par le glaive périra par le glaive...

    Debout les morts !

  • Si vous pouviez, ZAMOURS, CESSER DE TORTURER LA LANGUE Française !

  • L'islam est une "religion" de barbares faite pour des barbares, ce n'est pas nouveau, c'est vieux comme l'hégire, rien n'a changé depuis 1400 ans. L'islam est intolérant, violent, cruel et, disons-le, proprement satanique. L'islam , c'est le mal, rien d'autre, mais, encore une fois, ce n'est pas nouveau.
    Alors si rien n'a changé de ce coté là, que s'est-il passé pour que nous en arrivions là où nous en sommes ?
    C'est nous qui avons changé, c'est nous qui avons perdu notre foi. Le pire mal qui nous ronge n'est pas l'islam qui n'est qu'une conséquence de nos faiblesses, c'est l'abandon de Dieu qui se nomme relativisme, œcuménisme, franc maçonnerie, corruption des idées (théorie du genre par exemple) , corruption du langages (novlangue...), corruption des mœurs (jouissance sans entrave, pornographie, avortement..). C'est notre propre décadence commencée au siècle des "lumières", voire même avant, à la "Renaissance", qui est la cause de nos maux. On est mal, oui , on est très mal et la situation, à vue humaine, est désespérée. Il nous reste cependant l'Espérance que nous a apportée notre Seigneur Jésus-Christ.

  • Le commentaire d'Yves va exactement dans mon sens .

    Et pour répondre à Benoît je ne vois pas d'incohérence mais une déduction logique: chacun suit sa propre politique alors qu'il en faut une commune. Cessons nos particularités pour adopter un but avec des moyenns communs.. Rien d'´incohérent là dedans.
    Pour des raisons électorales les émigrés servent les intérêts des partis politiques qui cherchent à s'attirer leurs faveurs. Je penche pour une nette favorisation des citoyens un contrôle accru de l'accès a la nationalité la préservation de nos coutumes et la suprématie de notre êglise et ceci non parce que j'appartiens à la religion chrétienne mais parcequ'elle est celle de nos origines et de nos ancêtres.
    Si nous ne favorisions pas la possibilité de créer des zones de non droit faire un apartheid ou prôner la culture des autres les nouveaux arrivés seraient bien obligés d'adopter la nôtre s'ils veulent vivre chez nous.
    Or voyons ce que nous leur offrons en guise d'idéologie ,( et je me rapporte à ce que dit Yves, .) . nous ne leur montrons qu'une civilisation en décadence basée sur le sexe et l'argent un gouvernement pourri, un pays athée dont la dêrision et la critique font l'art de vivre une France qui perd ses repers.....et nous prétendons à l'exemple!
    Partons en guerre ... mais nous la perdrons.

  • Une analyse qui peut vous intéresser.

    Pravda France :
    Qu'est-ce qui s'est vraiment passé à Berlin?

    Extrait du résumé de la vidéo ---
    "Journaliste franco-allemand, maîtrisant aussi bien les deux langues, Olivier Renault ne peut vraiment retenir un rire amer lorsqu'il entend des élucubrations de la police allemande qui aurait identifié le terroriste se trouvant au volant du camion-tueur, ayant retrouvé son permis de conduire sous le siège du conducteur dans le véhicule! Et ça, quelques 24 heures après l'attentat! Il faut constater que des choses bizarroïdes arrivent à la police allemande et française. Les uns retirent leur dispositif de sécurité le 14 juillet à Nice et enlèvent les barrières comme s'ils invitaient les islamistes à foncer dans la foule. Les autres laissent une fente dans les barrières suffisamment large pour qu'un camion arrive à pénétrer le périmètre."

    https://www.youtube.com/watch?v=rJwFyCgN9So

  • Les malheureuses familles qui fuient au grand risque de leur vie ne sont pas des terroristes! Par ailleurs, la peine de mort n'existe plus en France. Trois familles dans notre ville s'adaptent plus ou moins facilement à la vie française et ne troublent pas du tout l'ordre public...

  • Trois familles, bien-sûr, ne troublent personne. Des centaines de milliers, oui. C'est ce que Noël oublie. Dosit facit venenum. C'est la sagesse.
    Quant aux malheureuses familles qui fuient leur pays au péril de leur vie, c'est très bien de les plaindre. Mais il faudrait plaindre aussi celles qui y sont restées, n'ont pas eu les sous pour le voyage. Et plaindre, encore mieux, toute la misère du monde. Celle qui ne pense même pas qu'elle pourrait changer de condition.
    Seulement, les êtres normalement constitués, penseront d'abord à pleurer les victimes françaises des terroristes venus des pays lointains en question ...

  • Il ne suffit pas de se mettre en colère , même si elle est légitime, il faut tenter d’aller peut être aussi plus loin pour nourrir ce qui peut résister en profondeur à cette vague de destruction .
    On n'ôte pas impunément tout sens à la vie et on ne peut lutter contre le vide par le vide Est -ce vraiment un hasard si ces événements touchent des sociétés qui s’autodétruisent. avec la complicité aujourd’hui mondaine des médias, et leur pharisaïsme récurrent ? Maintenant on ne résistera pas avec cette inconsistance sentimentale et compassionnelle, ces formules qui tournent à vide, le cauchemar de nos politiques, qui résistent encore à leur propre corruption ou en vivent. . Alors que chacun fasse honnêtement le bilan de ce qu'il a manqué , de ce qu'il a renoncé à transmettre, à faire l'effort d'un vrai examen de conscience, et de sa complicité à effacer le nom de l'homme, libérant le chaos des révolutionnaires; bref relisons les " Démons" , ( plus connu sous le tire « les possédés de Dostoïevski ) livre que presque personne ne lit plus , et qui prophétise notre temps. Veillons et résistons. .Reconstruisons nos relations et abandonnons nos chimères ?
    Triste situation va-t-on dire ? Souvenons nous d'Hölderlin: " Là où il y danger, croit ce qui sauve aussi " Il n'est jamais triste de construire une vraie relation, de la faire naitre, de cultiver ses talents.et d'aider les autres à le faire. Oui, cela est aux antipodes de la doxa actuelle sur l’accueil à ce qui nait, d'une fausse conception de l'égalité qui conduit à l'entropie. C'est aussi refuser ensuite que l'enfant soit objet de consommation affectif pour les plus fanatiques, mais c'est toujours encore Noël, même à la Maison de France comme l' écrivait Bernanos, je crois, il y a 80 ans..

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.

Optionnel