Souriez, vous serez remplacés ! Ainsi en a décidé la Commission européenne
Par Gabriel Robin
Un excellent billet - comme souvent ceux de Gabriel Robin [Boulevard Voltaire du 4.10]. Nous sommes d'accord !
Vous ne connaissez probablement pas Alain Dumort. Cet homme est le chef de la « représentation régionale de la Commission européenne à Marseille ». Le 30 septembre, la Villa Méditerranée recevait une table ronde intitulée « Migrations et citoyenneté dans l’espace euro-méditerranéen » au cours de laquelle il a affirmé :
« Pour les migrations en Europe, il nous faut être visionnaires. Dans vingt ans, à cause de notre démographie, nous en aurons besoin. »
Traduction : vous ne faites pas assez d’enfants, donc nous ferons venir des dizaines de millions de « migrants » pour vous remplacer. Ce que dit crûment monsieur Dumort correspond très précisément à ce que pensent les élites européennes, tant dans les institutions supranationales que dans la majorité des gouvernements nationaux, l’Allemagne en tête. La volonté d’effacer l’Europe d’un trait répond aussi aux injonctions de l’Organisation des Nations unies, qui multiplie les rapports demandant à l’Europe d’organiser, et je cite textuellemnt, « des migrations de remplacement ».*
L’immigration est un fléau. Que les Français ne s’y trompent d’ailleurs pas, le phénomène des « migrants » n’est que la face émergée de l’iceberg migratoire, les filières de l’immigration légale étant présentement plus que saturées. En outre, l’argument de la faible démographie de l’Europe ne tient pas. D’abord, une baisse de la démographie est toujours réversible alors que des changements ethnoculturels profonds ne le sont pas. C’est, d’ailleurs, pour cette raison qu’un pays comme le Japon a très rapidement fait le choix de l’immigration zéro accompagnée de la mise en place d’une politique nataliste couplée au soutien à la « robolution ». Ensuite, la démographie européenne est faible mais elle ne met pas en danger la planète, contrairement à la démographie subsaharienne absolument délirante.
Les gens qui veulent que l’Europe soit submergée le font au nom d’idées déjà dépassées, de mensonges, sans prendre en compte la volonté des peuples concernés. Quand le commissaire européen Avramópoulos explique qu’il faudrait faire venir 50 millions d’immigrés légaux sur le continent d’ici à 2060, sans compter les innombrables clandestins et les immigrés déjà présents, il demande à l’Europe de mourir.
Que pouvons-nous faire contre ces politiques, soutenues par tous les gouvernements français depuis quarante ans ? Peut-être commencer par ne plus les élire, ce serait un bon début. Nous manifester serait aussi une option. On voit que les Français peuvent faire reculer l’implantation de camps de « migrants », sur le modèle de Calais, dans leurs villages quand ils sont suffisamment décidés. Les Corses sont exemptés de « migrants » parce qu’ils savent montrer les muscles.
Comprenez bien que les migrations de remplacement font peser un grave danger sur nos enfants, notre patrie, notre mode de vie, notre démocratie et même notre économie, qui pourrait ne pas s’en remettre. Heureusement, quelques frondeurs existent, à l’image du courageux Viktor Orbán, qui s’oppose à la destruction de la Hongrie par l’immigration et les problèmes qu’elle entraîne. Bien sûr, l’Union prévoit des sanctions…
À Allex, dans la Drôme, un maire bien inspiré a voulu organiser un référendum local pour demander aux habitants de sa commune s’ils étaient d’accord avec l’installation d’un centre d’accueil pour cinquante migrants. L’État l’a jugé illégal, contraignant Gérard Crozier à renoncer à ce vote populaire… Souriez, vous êtes remplacés. Si vous émettez la moindre réserve, vous serez instamment sanctionnés. •
Commentaires
Une seule interrogation, pourquoi ce silence d'une population de France qui dominait politiquement sur le monde, il y a à peine soixante ans. La France coupée en deux en 1940 est toujours d'actualité. Depuis les Celtes le pays a toujours été coupé en deux idéologies opposées, cette fois nous assistons au délitement mortel de l'esprit de France. Qui peut prétendre savoir ce que sera demain, alors les nouvelles provinces, pardon régions à l'image de l'Occitanie, vont enfin pouvoir retrouver le libre esprit. Réfléchissons, ces nouvelles populations imposées par une élite politique, ne voteront peut être pas pour cette élite qui les attire pour remplacer ceux qui de nos jours les maintiennent au sommet de la politique gestionnaire, qui paye si bien. Demain, très vite, la pensée unique qu'ils portent nos imposera sa politique et nos riches élus irons se faire voir ailleurs, hors de France.
Pourquoi ce silence dites vous ? La raison est simple : le terrorisme intellectuel inséré avec méthode et application depuis des années dans les cerveaux des européens, et la peur qu'il engendre, ôtant toute velléité de rebellion contre la pensée unique, sous peine d'être frappé de la calomnie et de l'ostracisme suprêmes, la qualification de raciste.
Comme dans toute dictature qui se respecte, il en coûte socialement et professionnellement d'oser se lever contre le dogme.
Cette manière d’instrumentaliser les migrants comme variable d’ajustement de notre démographie ou de relance de notre économie pour payer nos retraites est profondment choquante pour tous: les migrants et les populations d’accueil . Non, , les migrants ne paieront pas les retraites d'une Europe vieillie, on les comprend. C'est une odieuse conception malthusienne qui triomphe Pire ou mieux ils se révolteront ou nous mettrons en tutelle comme les petits vieux en maison .
Cette conception économique déshumanisante ( ou l'autre n'est plus regardé ) est odieuse. pour la population d'accueil dont la seule perspective est de disparaitre sans rien transmettre, pour les migrants qui ont fait l'effort de s’intégrer et pour les nouveaux venus réduits à leur seule fonction économique, , sans voir la chaleur humaine, colorée, j'oserais dire leur équation personnelle et finalement leur déracinement en terre desséchée. C'est le contraire de la civilisation qui demande une éducation,, qui nous fait grandir, c'est la dés-éducation dont Nada Belkacem donne un exemple à pleurer. C'est au mieux une bidonvillisation générale de l'Europe ( avec quelques privilègés dans des espaces clos) avec des secours type, de soupe populaire, ( pour les cathos naïfs) sans porc et un homo economicus privé de toute sève nourricière Au pire un embrasement prévu par Laurent Obertone . Mais qu’attendons nous pour les mettre dehors énergiquement tous ceux veulent nous réduire à leur pauvre nihilisme., ces "possédés" récurrents prévus par Dostoïevski Ce n'est par hasard que la famille est menacée de mort.. Résistons de toutes nos forces, résistons. Comment sans tomber en rase campagne ? Soyons tenaces , rusés et sans peur. Il y a aura bien quelqu'un pour nous fédérer ceux que l'amour de leur pays sortira de leur léthargie, quitte à aller le tirer du dessous du lit.
Que les Français aient le COURAGE de leurs opinion, votons pour les candidats opposés officiellement à l'invasion, et s'ils ne respectent pas leurs promesses, virons les,
en matière de natalité, pourquoi ne pas accorder une bonification aux parents de familles nombreuses; Par ex: 2 enfants = 3 trimestres, 3 enfants et plus = une année, ce qui pourrait inciter les salariés à revenu moyen à augmenter leur famille. D'autres avantages pourraient être mis en place......
Combien d'entre nous, gens de France, prenons conscience du bouleversement de l'histoire des peuples, qui se joue sous nos yeux. Dans l'entre deux guerres, seul Churchill avait vu arriver la ruée mortelle du Nazisme, alors que la plupart des politiques de l'Europe paradaient avec le fou Hitler. De Gaulle a très vite compris le pouvoir de Staline et la chute du Nazisme. Gamin j'ai toujours entendu dire, qu'il aurait suffit de faire taire Hitler pour éviter le pire, mais on a attendu le pire pour le faire disparaître. Une fois encore nous attendons le pire, bien engoncé dans nos individualismes bourgeois, malheureusement je crois que le pire sera notre perte et la mort de la France deux fois millénaire, tel que nous la connaissons et que nous aimons. Demain nos enfants obéiront peut être à l'islam politique gestionnaire des vie des gens de France, si c'est le destin, si c'est le crépuscule des dieux Celtes, ceux de la nature, ceux qui nous permettent de vivre comme tout animal terrestre. L'animal vivra , l'esprit dominé. Les solutions ne sont pas pragmatiques, elles sont dans l'esprit libre qui doit s'exprimer haut et fort. Malheureusement médias et politiques ont perdus le courage de la pensée libre et le peuple se cache derrière leurs mensonges, depuis 1939.
Finalement le problème est simple , .Il ne fait que rebondir avec celui des flux incontrôlés: et une Europe devenue non plus creuset de civilisation, mais marâtre idéologique : Voulons nous être objets de l’histoire et programmés et ainsi acquiescer à notre disparition ou voulons nous être sujets de l'histoire,. Être sujet de l'histoire, répond à notre vocation, la notre et pour un chrétien répond à la parabole des talents.
Cela explique dans le deuxième cas notre fidélité au Roi, qui est par nature au service cette vocation, celle de nos personnes et celle de notre " communauté de naissance .Maintenant nous pouvons combattre avec les personnes de bonne volonté qui veulent la même chose, , ne pas abdiquer et qui pourront se rallier, fidélité à ce qui peut durer et non à ce qui ne peut vivre que de la destruction de ce qui nous précède.
(Le but de Daech étant bien entendu de renoncer à notre histoire pour un fantasme digne des " Possédé"s . "Je prouve que je suis Dieu et immortel en me suicidant dit Kirilov, Daech prouve qu'il existe, en se faisant exploser. et nous avec. . A ce titre Daech n'est pas fils de " Marx et Coca cola," mais bien de l'Islamisme et de notre nihilisme ambiant )
C'est bien cela , Henri, or nous sommes en présence d'une minorité qui installe avec l'appui de nos élus une pensée unique qui va gouverner (elle est déjà dans les instances gouvernementales). La masse populaire rêve du passé, de son bien être furtif. Après tout ils sont peut être désireux de changer de pensée, il semble qu'ils se dirigent bien dans cette direction, et c'est valable pour l'ensemble de l'Europe. Oui nous sommes toujours en dehors de l'histoire, nous la subissons. Quant on dit Chrétien ou Catholique, nous parlons bien de la civilisation qui est la nôtre. Malheureusement nous Français nous acceptons les mensonges du ou des gouvernants aidés il faut bien le dire par les médias, Le mensonge qui est accepté par la masse populaire celui de 1940, la fuite des gouvernants que l'on impute sur les soldats du peuple, l'Algérie royale perdue par la république,que l'on impute aux Français d'Algérie et de nos jours la révolution de jasmin, comme si un pays à la pensée unique pouvait être démocratique, Le message est clair, persistant, la pensée orientale est l'avenir.? Et comme le Français n'est pas encore assez intelligent ( connaissance raisonnée) pour installer une vraie démocratie, il perd son libre esprit. Le peuple de France subit, son esprit est ailleurs, Exemple qui s'est arrêté dans les années 1970, devant les baraques des Harkis, (nos militaires), personne, seuls quelques élus locaux se sont engagés à les loger dans leur village, sans que personne ne s'en préoccupe. Et aujourd'hui on observe en silence que l'on maintienne en prison dorée un fous criminel. Qu'est devenu le libre esprit de nos ancêtres. Montauban et le dix sept, Toulouse et son école, le Bataclan, Nice, c'est déjà oublié pour la majorité des gens de France.