Les amours de Hollande : déjà deux victimes
L’actualité médiatique nous apprend donc qu’un Président de la République française, dans une période de crise grave comme celle que traverse notre pauvre pays, n’a rien de mieux à faire que de partir en moto pour se livrer à des galipettes avec une actrice. Les français apprécieront.
J’ai une pensée émue pour les deux premières victimes de ce nouveau tsunami médiatique : D’abord pour Madame Valérie, première maîtresse de France, qui désormais n’a plus le moindre alibi pour bénéficier des avantages de sa position ; ensuite pour Monsieur Dieudonné qui voit brutalement sa publicité « vallser » au second rang.
Mais je m’interroge aussi sur les raisons de la sortie subite, à la une de tous les médias, de cette information qui traîne depuis plus de deux ans sur Internet ?
Commentaires
C'est évidemment un écran de fumée médiatique destiné à cacher la débâcle du pouvoir qui continue sa destruction de la France sans changer de cap.
La preuve: France-Info, la radio quasi officielle du pouvoir, fait la promotion de Causeur: ils annoncent que les photos ont disparu du site de la revue, MAIS que la revue papier (alors qu'elle est en difficulté par baisse de son tirage) est disponible ET EN OUTRE, ils ajoutent que les kiosques ont été REAPPROVISIONNES!
Autrement dit: si les voyeurs veulent les photos, il leur faut payer!
Petit rectificatif à votre commentaire :
même dans nos terres reculées proches des Cévennes, nous savons faire la différence entre le journal people de ragots "Closer" et la revue de haute tenue que dirige notre amie Elisabeth Levy "Causeur".
A quelle position de V.T.le "lien permanent" veut-il effrontément
faire allusion ?
Certains s'obstinent à lui donner du "première dame",est-ce par ignorance pour une "nième" concubine,ou aussi par effronterie ?
Ma compassion ne va ni à l'une ni à l'autre.
La first girl friend a pris la place de Ségolène , c'est un retour de bâton et quant à Dieudonné il a une pub du tonnerre.
En revanche Valls est en fâcheuse position avec les deux parties. Pour ce qui est du nid d'amour du président qui est loué par un Corse proche du milieu et pour Dieudonné qui va porter l'affaire au Conseil de l'Europe. Soit il savait où Hollande mettait les pieds et la sécurité présidentielle n'a pas été assurée soit il ne savait pas et c'est pire .
Valls qui ressemble de plus en plus à Sarkozy donne l'apparence d'u matamore peu efficace dans les actes.
A l'époque tous les Français connaissaient le nom des Favorites Royales. Aujourd'hui, les turpitudes présidentielles doivent rester du domaine de la vie privée. Et depuis quand un homme public, qui en vit bien, doit-il se camoufler derrière le respect de sa vie privée
Le comportement dans la vie privée est le reflet de la vie publique.
Moi j'aurais dit le contraire : Le comportement dans la vie publique est le reflet de la vie privée ---- En fait on est tous bien cocus
Lundi 13 sur France Inter : Thomas Legrand, socialiste bien affiché, déclare :"Il n'y a pas de première dame, le chef de l'Etat n'étant pas marié ; François Hollande n'aurait jamais dû laisser sa compagne saluer les représentants des Corps constitués lors de sa prise de fonctions, ni la laisser organiser un cabinet à l'Elysée"