UA-147560259-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Marseille, 1 : Peut-on sérieusement s'imaginer qu'on va "faire des Français" avec "ça" ?....

Ils grandissent peut-être en France, où ils sont peut-être nés, et ils possèdent peut-être dans leur poche un petit rectangle de plastique, appelé CNI dans le langage technocratique, mais "sans avoir l'esprit ni le cœur français", comme le disait le père Charles de Foucauld...

Deux jours après que La Provence ait titré ceci... :

IMMIGRATION STOP.jpg

... elle titre, en "Une" cette fois :

prise d'otages.jpg

Et d'expliquer, sur toute la page 2, que cela s'est passé "dans la nuit du 12 au 13 août" et qu'il s'agit d' "une affaire soigneusement passée sous silence par les autorités" !

Qu'il s'agit d' "un jeune" (on voit tout de suite de qui on parle !...) blessé par balle qui, une fois opéré, menace tout le service avec un révolver, car il a peur que ses "collègues" ("venus en France payer nos retraites", et "faire-le-travail-que-les-Français-ne-veulent-pas-faire, comme chacun sait...) ne viennent dans l'hosto pour "achever le travail" dit-il; finalement, on se contente de le ramener à la porte et on le laisse rentrer chez lui ! Alors qu'on a son nom, par le Service des Admissions, il n'est pas inquiété, par personne, et surtout pas par la police de Valls et la Justice (?) de Taubira.

Evidemment, s'il s'était appelé Jérôme ou Philippe...

Les infirmières et autre personnels soignants déclarent (on les comprend, hélas) : "On ne porte pas plainte parce qu'on a peur des représailles. Sur nos blouses il y a nos noms. A tout moment, dans nos hôpitaux ouverts à tous, l'agresseur peut revenir mettre ses menaces à exécution". 

Mais Valls l'inénarrable a tout réfuté en bloc, lors d'une sorte de conférence de presse grand'guignolesque : oui, le "jeune" avait une arme, mais il n'a pas tiré ! Mériterait-il donc la Légion d'Honneur, pour magananimité, par exemple ?

Bernard Stasi est mort, lui l'immortel (!) auteur de la sinistre blague "L'immigration est une chance pour la France", mais nous n'avons pas fini, nous, de payer les conséquences d'un tel aveuglement, qui confine à la folie pure.

Et qui n'est plus du delirium tremens, mais du délirium très épais !...

Une seule solution, é-ra-di-quer... 

immigration dehors.jpg

Déchoir expulser et donc remettre en cause la nature du Système qui est le nôtre.pdf 

Les commentaires sont fermés.