UA-147560259-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le grain de sel de Scipion : Un rêve à la grecque

grain de sel 1.jpgJ’ai rêvé avec délice que notre gouvernement avait imité celui des Grecs en faisant interrompre par la police les émissions des télévisions et radios du service public.

Fini le catéchisme socialo-marxiste, les leçons de morale à l’envers, le bourrage de crâne sur les prétendues homophobie et montée du fascisme, la bienveillance envers les casseurs en tout genre, la diabolisation de la droite, la repentance anti-coloniale et autres cours de gauchisme pour les nuls !

Par peur de subir le même sort que les chaînes du service public,TF1, Canal + et autres D8 m’ont offert un JT dans lequel le ministre de l’Intérieur condamnait fermement les profanations d’une église et d’un cimetière chrétien, un bon vieux western avec John Wayne, une rediffusion du Crabe tambour suivie d’un débat avec Jean Raspail, Jean Sévillia et Eric Zemmour et, pour finir la soirée, un concert de la Musique principale de la Légion !

Mais j’avais mis le son si fort que le Chant des Africains a réveillé Scipion et là, triste déconvenue, ce n’était qu’un rêve…

Il m’a cependant aidé à prendre une décision courageuse que notre gouvernement ne prendra pas : couper moi-même l’alimentation de mon poste de télé à partir de ce soir minuit !

                                                    

Commentaires

  • il y a belle lurette que je ne regarde plus la boite à ordures, depuis mai 2012, pour tout vous dire, je regardais avec parcimonie
    depuis la désinformation systématique sur les manifestations anti mariage gays , je ne vois pas pourquoi je me mettrai à écouter , et qui sait , à croire des gens plus bêtes que moi, plus nuls en maths et menteur comme des arracheurs de dents .
    quand on a vu de ses yeux vu les choses ,on croit ce qu'on a vu et pas ce qu'une bande d'abrutis achetés par le gouvernement raconte !

Les commentaires sont fermés.