UA-147560259-1 UA-147538561-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Un nouveau Pdf à votre disposition : contre l'arnaque du siècle...

            Voici un neuvième Pdf, que vous trouverez comme les autres sur la page d'accueil du blog, en dessous des Commentaires, regroupés dans la catégorie Documents.

            Ce Pdf contient trois notes que nous avons regroupées sous le titre commun Diversité ? Différence ? Entre tartufferie et piège mortel.

          Il s'agit en effet, sans cesse, à temps et à contre temps, de démonter et démystifier la supercherie de celles et ceux qui manipulent de grandes idées (?), ou plutôt de grands mots, pour des motifs très loins d'être aussi glorieux qu'il y paraît.

          Dans la première note ( Obama, l’immense espoir ? Soyons sérieux : amusons-nous d’eux !..... ) il s'agit d'abord de retourner leur compliment à ceux qui accusent constamment la terre entière de racisme, qui voient du racisme là où il n'est pas mais pas là où il est : chez eux ! Ce sont eux, en effet, les sexistes et discriminants d'hier, qui ont voté Royal parce que c'était une femme; et qui votent maintenant Obama parce que il est noir (métis en fait, mais la précision n'est pas leur fort...).

          Dans la deuxième note ( Pourquoi nous sommes contre " leur " diversité ? Parce que nous sommes, justement, pour " la " diversité !..... ) il s'agit très clairement de bien remettre les choses à l'endroit. Les vrais amis de la diversité, c'est nous ! Nous qui défendons la diversité française, qui enrichit le monde. Et les vrais ennemis de la diversité ce sont eux, qui cherchent à la faire disparaître et donc à désenrichir (!) le monde.

          Enfin, dans la troisième note ( A la France, faut-il des Préfets noirs ? ) nous constatons que les néo-colonialistes vampirisent l'Afrique et la pillent, mais en toute bonne conscience ! et nous ré-affirmons cette évidence : sous couvert de lutter pour les immigrés (!) les bobos/gauchos/trotskos du parti immigrationniste fournissent de la chair à profit aux patrons véreux en même temps qu'ils démolissent l'Afrique... Le bon sens le plus élémentaire commande de cesser toutes délocalisations : les délocalisations économiques, certes, mais aussi et peut-être surtout les délocalisations de population...    

          Deux autres Pdf sont en préparation, dont vous pourrez disposer courant février. Le premier sera pour répondre à Eric Besson et, à travers lui à tous ceux qui se trompent ou qui mentent sur la façon dont s'est formé le peuple français ( par vagues migratoires successives ? la bonne blague !... ).

          Et le second pour proposer une solution au problème de ces populations inassimilables parce qu'elles ne souhaitent tout simplement pas s'assimiler, et parce qu'elles ont un comportement qui n'est pas admissible de la part de nouveaux venus.....

          A bientôt, donc; toujours sur votre blog...

Les commentaires sont fermés.

Le quotidien royaliste sur la toile - ISSN 2490-9580 - SITE OFFICIEL