UA-147560259-1 UA-147538561-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Prisons "musulmanes" ? L'étonnement du Washington Post...

          Grand étonnement outre-atlantique: le Washington Post constate, dans son édition du 29 avril , la sur-représentation des prisonniers musulmans dans le système carcéral français, en particulier par rapport à ses voisins européens.

         Prenant comme exemple la maison d'arrêt de Sédequin, à Lille, l'article estime que "60% à 70%" des détenus en France sont musulmans, alors que les musulmans représentent "à peine (sic !) 12% de la population totale du pays"...

          "Sur un continent où la présence des immigrés et de leurs enfants dans les systèmes carcéraux est généralement disproportionnée, les données françaises sont les plus flagrantes".

          Faut-il commenter ?...

Commentaires

  • Amusant ce journal...

    Cela fait depuis 2003 que je me bats pour l'identité européenne mise à mal par cette immigration, me faisant traité au passage de tous les sobriquets simplistes (nazi, raciste etc. etc.)

    Et subitement, parce que le Washington Post découvre une évidence, on commence à réfléchir.

    Comme quoi, la réalité ne sera jamais perçue que d'après les diplômes de l'émetteur et non d'après la valeur réelle de l'info: quelle hypocrisie!

Les commentaires sont fermés.