UA-147560259-1 UA-147538561-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Ainsi va le monde: Turquie, l'Islamisation s'accélère.....

          C'est fait: le Parlement turc a légalisé le port du voile à l'Université.

          Recep Tahir Erdogan et Abdullah Gül, dont les épouses et les filles sont voilées, poursuivent leur politique d'islamisation méthodique de la société....

turquie voile.jpg

          Et pourtant, les tenants de l'adhésion de la Turquie à l'Europe persistent à vouloir la faire entrer dans l'Union. Que ce pays soit dirigé par un Islam "sûr de lui et dominateur", cela ne leur ouvre pas les yeux.

          Pour nous, cela ne change rien, puisque l'argument essentiel de notre opposition vient de ce que la Turquie est un pays d'Asie. Mais pour les partisans de l'adhésion ?

          Qu'ils le disent et l'assument franchement: la conséquence de leur "politique"(?!) serait d'installer cette Turquie là, au Parlement européen, comme première force en nombre de députés. Une Europe qui, déjà ingérable et ingouvernable, le deviendrait encore plus, à la grande satisfaction des Etats-Unis...

Commentaires

  • Le problème réside dans la personnalité de notre président qui trop souvent change de discours et va être à la tête de l'Europe prochainement.
    Comme pour le référendum concernant son mini - traité il peut changer d'avis et "oublier" celui de la Turquie qu'il a également promis.
    Parler de l'entrée possible de ce pays n'est-ce pas déjà l'accepter ?
    A moins d'un revirement et alors notre chance n'est-elle pas dans son "penchant islamiste" ?

Les commentaires sont fermés.