UA-147560259-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Dans le monde et dans notre Pays légal en folie : revue de presse et d'actualité de lafautearousseau...

 

Dénoncer, en paroles, le danger des Frères Musulmans, c'est bien.

Les combattre vraiment, dans les faits, ce serai tellement mieux !

De Marion Maréchal à Bruno Retailleau :

"Monsieur le Ministre @BrunoRetailleau, cela fait 7 mois que vous êtes aux manettes. Il n’y a pas besoin d’un rapport pour connaître la dangerosité des Frères musulmans. Qu’attend le gouvernement pour les interdire et fermer leur centre de formation de Château-Chinon ?"
 
(extrait vidéo 5'11)
 

@MarionMarechal's video Tweet

 

1AZZZ.jpg

 

1AZZZZ.jpg

 

1. De Paul Antoine, analyste politique, sur la menace des Frères musulmans : il a raison...

"On est en train de subir les conséquences de la politique étrangère de la France et de l'Europe depuis 30 ans" 

(extrait vidéo 1'37)

https://x.com/CNEWS/status/1909617650952556740

@CNEWS's video Tweet

 

1 BIS. Un rapport, "absolument alarmant sur les visées des Frères musulmans", s'il faut en croire Amaury Brelet, dans Valeurs : Entrisme et islamisme : un rapport confidentiel sur « la menace » des Frères musulmans en France bientôt dévoilé... :

Ce document « absolument alarmant », dixit le ministre de l'Intérieur Bruno Retailleau, décrit les réseaux d’influence de la confrérie, ses objectifs, ses méthodes et ses financements.
 Sur tous les fronts, de la lutte contre l’immigration clandestine à sa « guerre » contre le narcotrafic en passant par son bras de fer avec le régime algérien, Bruno Retailleau s’apprête à lancer une nouvelle offensive, cette fois contre l’entrisme islamiste. Un rapport confidentiel et inédit, consacré aux Frères musulmans, en cours de relecture et de caviardage compte tenu de sa sensibilité, sera prochainement déclassifié et dévoilé par le ministère de l’Intérieur. « On ne peut pas tout dire, confie une source sécuritaire à Valeurs actuelles, mais les Français doivent connaître l’ampleur de la menace. Il faut en parler, la montrer dans le débat public. »
Bruno Retailleau, ministre de l'Intérieur. Photo © Chang Martin/SIPA

 

3. Qu'est-ce qui lui prend, à Wauquiez, de vouloir transformer Saint Pierre et Miquelon en "sous-bagne pour OQTFs" ? Il a perdu la raison ? lafautearousseau est entièrement d'accord avec Sophie Primas, porte-parole du Gouvernement, qui rappelle simplement que "Saint Pierre et Miquelon, c'est la France" et pas un dépotoir où l'on cache ceux que "les autres" ne veulent pas voir ! Les OQTF, prenez-les - en poids mais délicatement... - mettez-les dans des bateaux et, arrivés à la limite des eaux territoriales de leur pays, mettez-les dans de bons zodiaques, avec de l'essence pour arriver à la côte, à vingt kilomètres, enfin chez eux !

La très grande majorité des prisonniers français et des OQTF venant de pays "au bord de l'eau", cela videra considérablement nos prisons et nos rues, et l'on respirera un tout petit peu mieux, chez nous... 

Dans le JDD :

OQTF à Saint-Pierre-et-Miquelon : le gouvernement dénonce la proposition choc de Wauquiez... :

SAINT PIERRE ET MIQUELON

 

3 BIS. Justement, puisqu'on parle d'OQTFs, d'incarcérés, d'indésirables... Dans Le Figaro : "À Alger, Jean-Noël Barrot est allé à Canossa", regrette Xavier Driencourt... :

LE FIGARO

Image

5. Après Erik Tegnér; dont nous avons parlé ici-même hier (pour le numéro de Frontières présentant LFI pour ce qu'elle est : l'anti France) Olivier publie ceci sur "X" : pas mal...

Image

 

Image

 

6. Nous ne somme ni "chargés de", ni "là pour" faire la campagne de Marine Le Pen : nous nous bornons à constater... : il y a bien "deux poids et deux mesures"; il y a  bien une (in)justice pour Marine Le Pen et des "petits arrangements entre amis", dans la république des copains et des coquins...

Image

 

7. Et si, par ses choix architecturaux, la Ville du Plessis-Robinson montrait la bonne voie, dans notre monde saccagé par tant de laideur, où quasiment tout immeuble nouveau est - dans le meilleur des cas - simplement moche, très moche; et, dans le pire, carrément une horreur absolue ? Le nouveau Palis de Justice de Paris, par exemple....

Image

 

Image

 

Image

 

Image

 

 

À DEMAIN !

1AZZ.jpg

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.

Optionnel