UA-147560259-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Au cinéma : Speak No Evil, par Guilhem de Tarlé

 

Speak No Evil - Film 2024 - AlloCiné
 


A l’affiche : Speak No Evil,  un film américain de James Watkins.

Speak No Evil… Les critiques m’apprennent qu’il s’agit d’un « remake » d’un film danois, bien meilleur, de 2022, dont le nom français est Ne dis rien.

Et je ne dirai rien de ce thriller qui sait nous captiver dans une ambiance anxiogène, avec malheureusement une fin qui frise le film d’épouvante.
Mon épouse, plus enthousiaste que moi, souligne souvent mon absence d’empathie naturelle, mon absence (spontanée) de confiance, et peut-être même une certaine misanthropie… c’est précisément le sujet.

guilhem de tarlé.jpg

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.

Optionnel