Dans le monde et dans notre Pays légal en folie : revue de presse et d'actualité de lafautearousseau...
Encore un joli coup pour nos "intérêts généraux" !
Les Pays-Bas ont préféré nos sous-marins Barracuda aux navires norvégiens et, surtout, à ceux de nos ennemis allemands (et vlan dans les dents, pour eux !) : la signature entre Naval Group et les Pays-Bas, pour quatre sous marins, et plusieurs milliards...- a eu lieu ce lundi !
Attaque de l'Iran contre Israël : Goldnadel a raison :
(extrait vidéo 1'51)
https://x.com/CNEWS/status/1841188121007837532
QUE TSAHAL PULVÉRISE LA MOLLARCHIE, VITE !
(ET LIBÈRE AU PASSAGE LE GRAND PEUPLE PERSE...)
1. Qui ne se souvient d'Anne-Lorraine (sans oublier aucune des autres) ? Son père témoigna, après "Philippine" :
"Je vous défie de trouver une seule mesure prise depuis le meurtre de ma fille en 2007 pour que ce crime ne se reproduise pas. Il y a eu Anne-Lorraine, il y a eu Philippine. Il y en aura d'autres..."
(extrait vidéo 0'29)
https://x.com/Le_Figaro/status/1840757624461045951
OUI, IL Y AURA D'AUTRES VIOLS, ASSASSINATS ET ACTES DE TERRORISME
CAR LE SYSTÈME - INCAPABLE D'ASSURER LA SÉCURITÉ DES PERSONNES ET DES BIENS - NOUS MET TOUS EN DANGER ET FAIT DE NOUS TOUS, PARTOUT, À TOUT MOMENT, 66 MILLIONS D'ASSASSINABLES, EN SIMPLE SURSIS... :
France : 66 millions de "décapitables" en sursis, victimes potentielles permanentes du Terrorisme !
1 BIS. Gilles-William Goldnadel a pêché par excès d'optimisme : il disait "Dans quinze jours, une autre victime fera oublier Philippine." Hélas, Kilian !
1 TER. De Gilbert Collard :
"Subles (14) : Kylian B., champion de boxe de 17 ans, poignardé à la gorge, à la sortie d’une boîte de nuit, est décédé des suites de ses blessures. Nasser Bekaddour, migrant algérien, en garde à vue. Et ça continue !"
BIENTÔT CE SERA UN(E) PAR JOUR !
PUIS UN (E) PAR DEMI-JOURNÉE !
PUIS UN (E) PAR HEURE !
ASSEZ !
4. D'Alain Madelin, sur le mur de la Dette, ou : comment avoir raison, mais pas assez, à la fois ?
"C'est une longue maladie : l'addiction à la dépense publique, depuis 50 ans, de la gauche et de la droite. C'est une crise systémique. Il faut avoir une réforme audacieuse de l'Etat : repenser l'Etat dans toutes ses fonctions"
(extrait vidéo 2'19)
https://x.com/JL7508/status/1840840191814009340
Bien sûr, qu'il faut "repenser l'État" et "dans toutes ses fonctions". Mais :
• cet État idéologique qui est le nôtre a mis la France si bas, d'une part,
• et il forme à ce point - comme le disait Clemenceau - "un bloc" (comme l'ex Union Soviétique) qu'il n'est pas "réparable", il n'est pas "ré-organisable" ni "repensable" : c'est Boutang qui a raison, il n'y a qu'une chose à faire, c'est le "reprendre", c'est-à-dire, tout simplement, "en sortir", de cet État idéologique, de ce Système; en changer, le renvoyer, et retrouver l'État naturel et la Constitution naturelle qui ont fait la France et qui en ont fait la première puissance du monde sous Louis XVI.
Et en trouvant la solution, le mode d'emploi, chez qui ?
5. D'un auditeur, sur Europe 1 :
"On coupe tous les versements MoneyGram, TransCash, Western Union, je peux vous dire que le 15 octobre prochain, quand toutes les pensions Caf n’iront pas dans ces pays-là, il y aura pleins de laisser-passer consulaire", déclare Stéphane, auditeur...
(extrait vidéo 1'34)
https://x.com/Europe1/status/1840759900042854786
6. Le réquisitoire de Gabrielle Cluzel contre ces Tartufes auto proclamée "féministes" :
"Elles se sont auto proclamées féministes, les femmes n'ont pas voté pour ces "féministes". Ce n'est pas les femmes qui les intéressent, elles se servent des femmes pour une cause supérieure, la gauche en général. Ces féministes parlent de tout, sauf des femmes, elles parlent de l'extrême gauche, de l'immigration, des LGBT, actuellement de la Palestine, mais les vrais sujets de préoccupation des femmes, jamais. Si on parle des mères, pour elles, c'est la France de Vichy. Elles ne défendent pas les femmes contre les trans dans le sport. Elles ne s'émeuvent pas lorsque des hommes s'approprient la maternité, elles sont d'accord avec les hommes enceintes. Elles défendent inconditionnellement l'immigration, elles ne se demandent pas si faire venir massivement des populations en provenance de régions qui portent un regard d'infériorité sur la femme, qui n'ont pas les mêmes codes culturelles, si tout cela n'allait pas remettre en cause, les droits des femmes dans notre pays. Ces féministes là ne défendent pas les femmes. Le 1er droit des femmes c'est la sécurité, c'est le droit de se mouvoir dans l'espace public sans se faire détrousser, violer, agresser..."
(extrait vidéo 0'24)
https://x.com/FredGaulois/status/1840817512843202606
7. Impossible de terminer cette Revue d'aujourd'hui sans redire ce que l'on a déjà dit, certes, mais que l'on ne dira jamais assez...
Après LLoris, Varanne, Giroud, c'est Grizou qui s'en va...
Mais ils nous laissent tous l'essentiel, le plus beau, le plus important :
l'exemple !
MERCI, LES CHAMPIONS !
À DEMAIN !