Dans le monde et dans notre Pays légal en folie : revue de presse et d'actualité de lafautearousseau...
Un pseudo journaliste mais vrai militant de gauche, violent et terroriste, qui confond "Carte de Presse" et "Carte de parti politique"...
Dimanche soir, sur "X", Benjamin Bernard, soi-disant "journaliste", qui travaille (?) à Bein Sports a osé publier ce message honteux et qui le disqualifie à vie :
"12 millions de fils de p...".
Il prétend qu'il voulait ainsi laisser éclater sa colère après les résultats du RN aux élections législatives : ben, voyons !
Pour qui se prend-il, et de quel droit, avec quelle légitimité autre que Sa Suffisance et Sa Fatuité se permet-il d'injurier aussi gravement douze millions de citoyens ?
Ce type déshonore le journalisme, et doit être immédiatement viré de toute chaîne, selon nous, pour faute professionnelle grave !
Ajoutant la lâcheté au scandale, et n'ayant même pas le cran d'assumer ses propos honteux et dégradants, qui ne déshonorent et ne disqualifient que lui, ce type a "courageusement" supprimé son message, pensant peut-être, ainsi, clore l'affaire.
En somme, il "fait le kéké", comme disent les ados, mais il n'y a rien derrière : minable et misérable jusqu'au bout, quoi !
Bref, le vrai pauvre type, total, intégral...
C'est dans Le Figaro :
1. Retour sur le dernier "sale coup" en date, la dernière trahison de nos ennemis allemands...(dont nous avons déjà parlé ici-même) : c'est dans La Tribune, citée par Fabien Bouglé...
"IL FAUT SE RÉVEILLER ! L'Allemagne trahit à nouveau la France ! "Eumetsat : l'Allemagne met KO la France en imposant SpaceX au détriment d'Ariane 6"
2. D'Officiers et Commissaires de Police, sur "X" (Source : Le Parisien) :
3. Dans Le Figaro (extrait de l'article de Vincent Trémolet de Villers) : Front républicain: «La coalition des Tartuffe»...
"L’ÉDITORIAL DU FIGARO - Cette gauche qui prétend «sauver la République» devrait commencer par faire son examen de conscience.
L’épreuve du choix. Depuis dimanche, beaucoup de Français vivent dans le carcan d’un dilemme moral: celui du moindre mal. S’abstenir, soutenir un modéré du camp d’en face contre «les extrêmes», voter RN pour éviter LFI ou le contraire: telles sont les questions. Mais, pour les aider à trancher, il faudrait d’abord que le parti de l’indécence commune, la coalition des Tartuffe, cesse de faire la leçon. Chez ces gens-là, en effet, on est loin d’être exemplaire.
D’abord, d’abord, il y a Jean-Luc Mélenchon, le directeur de conscience de la République, qui, avec Rima Hassan à ses côtés, dispense ses consignes au président, à la droite, à la France. Et puis il y a Sandrine Rousseau, qui trace la ligne qui sépare le bien du mal. Et puis François Ruffin, celui qui disait: «On a un taré à la tête de l’État» (et qui reçoit le soutien dans sa circonscription du parti du président de la République!). Et puis Raphaël Arnault, candidat fiché S en ballottage à Avignon. Derrière, la cohorte des provocateurs…"
4. D'Éric Ciotti, sur "X" :
5. Dans Le Télégramme :
"Réunion des ministres à l’Élysée, lundi à la mi-journée : "« La scène était proprement surréelle : c’est comme s’il n’avait pas compris qu’il a perdu, pas compris qu’à cause de lui la macronie n’existe plus, pas compris que désormais il inspire de la rage à ceux qui le soutenaient, pas compris que sa parole ne vaut plus rien, pas compris qu’il est complètement dévitalisé politiquement… », s’emporte un membre du gouvernement."
6. De SOS PARIS :
"Détruire une ferme urbaine patrimoniale, abattre des arbres, renoncer à créer un grand jardin public à Paris, pour y bétonner, c’est ce qui adviendra au #MonastèreDeLaVisitation, sauf instance de classement réclamée par les associations à @datirachida ! Avec @GNSA_arbres"
(extrait vidéo 2'19)
https://x.com/SOSParis/status/1807846681796661709
7. (Source : La Dépêche) À Rocamadour, on a volé Durandal, l'épee du chevalier Roland...
À DEMAIN !