UA-147560259-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Dans le monde et dans notre Pays légal en folie : revue de presse et d'actualité de lafautearousseau...

 

Retour sur la scandaleuse affaire de Geox : tout à fait d'accord avec Philippe de Villiers...

"Emmanuel #Macron et le garde des Sceaux auraient dû soutenir le gérant. Face à des gens en guerre, il faut imposer la force. Un peuple fier est un peuple fort.."

(extrait vidéo 2'01)

https://x.com/PhdeVilliers/status/1778846668294590828

L'émission complète (44'37) :

 

1AZZZ.jpg

 

1. Sur la provocatrice de Geox, qui nous fatigue avec son voile, et sur le gérant, menacé de mort : d'accord avec Pascal Praud :

"Vous savez comment on les protège les entreprises ? Le voile est interdit dans toutes les entreprises. C’est simple, c’est une loi..."

Encore plus simple, Pascal Praud : on abroge la loi Pleven sur les discriminations et on autorise les employeurs à choisir qui ils veulent et à adopter les règlements intérieurs qu’ils veulent...

(extrait vidéo 1'51)

https://x.com/jylgallou/status/1778768791415001342

Fundraiser by Jean Messiha : Soutien à Nicolas gérant de Geox menacé de  mort !
 

2. Dans La République du Centre : Fêtes de Jeanne d'Arc : l'un des deux pages exclu pour "diffusion d’idées contraires aux valeurs de la République"... Les "valeurs de la République", pour reprendre l'expression idiote - qui n'a court que depuis assez peu de temps, finalement - on leur dit "zut" (pour rester polis)... Et on constatera simplement les deux énormes contradictions de la décision d'exclure l'un des deux pages au motif qu'il est royaliste :

• que l'on sache, Jeanne d'Arc a fait sacrer le Roi à Reims, ce qui n'est pas très... républicain ! Cela n'était-il pas, un tout petit peu, "contraire aux valeurs de la République" ? Va-t-on donc exclure Jeanne d'Arc des Fêtes de Jeanne d'Arc ?

• et, si "aucune idéologie politique ne doit être associée aux fêtes", pourquoi exclure un ado de ces mêmes fêtes pour "diffusion d’idées contraires aux valeurs de la République" ? Ne nagerait-on pas en plein délire ? 

On dit ça, on dit rien...

https://www.larep.fr/orleans-45000/actualites/fetes-de-jeanne-d-arc-l-un-des-deux-pages-exclu-pour-diffusion-didees-contraires-aux-valeurs-de-la-republique_14485197/

Image

3. Le scandale du prix de l'électricité continue de plus belle : maintenant, on nous explique doctement que "c'est à cause du retour des taxes" !

Fabien Bouglé dénonce :

"Les fournisseurs de factures électriques alternatifs ont gagné 42 milliards d'euros d'après la @Courdescomptes. Le Mwh atteignait 750 euros en 2022 sur le marché, il est aujourd'hui en dessous de 5 euros. Sur les factures, les prix restent élevés !"
 
D'une façon ou d'une autre, et tout ou partie, ces 42 milliards, qu'ils les restituent à la collectivité !
Comme disait Louis XIV :
"Ne ferons-nous pas rendre gorge à ces gens-là...?"

Sur France info :

https://www.francetvinfo.fr/replay-radio/le-decryptage-eco/pouvoir-d-achat-les-factures-d-electricite-des-particuliers-restent-elevees-malgre-une-forte-baisse-des-prix-sur-les-marches_6453110.html

 

4. De Christine Kelly, commentée par Goldnadel... :

• le propos de Christine Kelly... :

 

5. De Mathieu Bock-Côté :

 

 

6. C'est par la tête que pourrit le poisson... Bobote/gauchote/trotskote, s'il en est, Audrey Lamy - victime d’un cambriolage - a décidé de ne pas porter plainte "en apprenant que les 3 mis en cause étaient des immigrés d’Europe de l’Est en situation irrégulière". Ce qui n'est, ni plus ni moins, que du "racisme idéologique"; même "inversé", le racisme reste du racisme...

Image

 

7. Débat Bardella/Glucksmann sur France inter : Bardella met Glucksmann "K.O debout"... :

"M. Glucksmann a travaillé pour le compte d'un gouvernement étranger, pas moi. Sa vice-présidente socialiste du Parlement européen est tombée pour corruption, prise avec des valises de billets venant du Qatar. Les leçons de morale sur les ingérences, ça suffit..."

(extrait vidéo 1'06)

https://x.com/J_Bardella/status/1778686720143229063

Le débat des européennes, avec Jordan Bardella et Raphaël Glucksmann

 

 

 

 

À DEMAIN !

1AZZ.jpg

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.

Optionnel