UA-147560259-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Soutien total à notre camarade et ami Eloi...

Dans La République du Centre :
 
Fêtes de Jeanne d'Arc : l'un des deux pages exclu pour "diffusion d’idées contraires aux valeurs de la République"...
 
Les "valeurs de la République", pour reprendre l'expression idiote - qui n'a court que depuis assez peu de temps, finalement - on leur dit "zut" (pour rester polis)... Et on constatera simplement les deux énormes contradictions de la décision d'exclure l'un des deux pages au motif qu'il est royaliste :

• que l'on sache, Jeanne d'Arc a fait sacrer le Roi à Reims, ce qui n'est pas très... républicain ! Cela n'était-il pas, un tout petit peu, "contraire aux valeurs de la République" ? Va-t-on donc exclure Jeanne d'Arc... des Fêtes de Jeanne d'Arc ?

• et, si "aucune idéologie politique ne doit être associée aux fêtes", pourquoi exclure un ado de ces mêmes fêtes pour "diffusion d’idées contraires aux valeurs de la République" ? Ne nagerait-on pas en plein délire ? 

On dit ça, on dit rien...

https://www.larep.fr/orleans-45000/actualites/fetes-de-jeanne-d-arc-l-un-des-deux-pages-exclu-pour-diffusion-didees-contraires-aux-valeurs-de-la-republique_14485197/

Image

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.

Optionnel