UA-147560259-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Dans le monde et dans notre Pays légal en folie : revue de presse et d'actualité de lafautearousseau...

 

D'accord avec Guillaume Bigot :

"Dans leur village à #Crépol (Drôme), des ados font la fête, des jeunes de cités débarquent et se livrent à une boucherie à l’arme blanche. Bilan : 17 blessés, 2 en urgence absolue, 1 mort,#Thomas (16 ans). Tôt ou tard, la haine raciste des racailles sera brisée par la force."
 
 
Image
Thomas, Lola, Enzo, Philippe et les autres...
 
 
Image

 

1AZZZ.jpg

 

Le référendum sur l'immigration n'aura donc pas lieu...

D'accord avec Guillaume Bigot :

"Macron fait de plus en plus penser à un cadre de chez Colgate qui organise des séminaires du meilleur vendeur. La fonction présidentielle est plus qu’abaissée, elle est ridiculisée..."

(extrait vidéo 1'58)

https://x.com/Guillaume_Bigot/status/1726296218752450769?s=20

 

1AZZZ.jpg

 

1. Philippe de Villiers "épingle" Macron, lui aussi, et à juste titre :

 

 

2. Déchaînement de barbarie à Crepol, petit village tranquille, d'ordinaire, près de Romans : le Système, qui a imposé un "deuxième peuple" chez nous, sans demande ni accord de notre part, est le seul

responsable et coupable

D'accord avec Gilbert Collard (sur tweeter) :

"Les assassins de Thomas, 16 ans, ont coupé les doigts du vigile et plantés de nombreuses victimes dont deux en urgence absolue. Des racailles venues d'une cité de Romans-sur-Isère pour tuer dans une fête… Ceux qui veulent comprendre comprendront, les autres, tant pis !"

(extrait vidéo 0'24)

https://x.com/GilbertCollard/status/1726505106546323769?s=20

1A.jpg

Et d'accord aussi avec Amaury Navarranne :

 
 
"C'était un bain de sang. Des jeunes de cité ont encerclé la salle des fêtes et plantaient les gens à l'aveugle. Le videur s'est fait trancher les doigts. On faisait un massage cardiaque à un jeune par terre..." (Maxence, présent lors de la mort de Thomas à Crépol (source : Le Parisien)
 

 

3. L'escrologie en pleine action dans les Alpes de Haute Provence, sur le site de la montagne de Lure. Le GNSA (Groupe National de Surveillance des Arbres) dénonce, alerte et accuse, et il fait bien ! :

"La montagne de Lure dans le 04 est en danger! L’entreprise Boralex dévaste illégalement une réserve de Biosphère classée par @UNESCO_fr
où vivent 90 espèces protégées dont certaines en voie critique d’extinction."

(extrait vidéo 2'18)

https://x.com/FabienBougle/status/1726361535617053154?s=20

La multinationale Boralex ne sera jamais en paix sur la (...) - Ricochets  journal local Drôme média participatif information locale actualités,  journal papier et web

Voilà ce qu' "ils" veulent fairee de nos forêts ! 

D'accord aussi avec Fabien Bouglé

"Détruire la nature en prétendant la sauver. Voilà l'énorme imposture des #éoliennes et panneaux solaires On détruit des forêts, des écosystèmes, des cadres naturels préservés pour les industrialiser avec la complicité de mercenaires énergétiques..."
...pour qui "le Soleil a rendez-vous avec la Thune" !
 
 

 

4. De Défense de la langue française, sur tweeter 

Image

et aussi cette information :

Image

 

5. Entièrement d'accord (dans l'écoeurement et la consternation) avec Agnès Marion, des Parents vigilants : il faut être plus que "vigilants" : il faut agir/réagir !

"On a eu des témoignages glaçants où on apprenait à des enfants de 8 ans ce qu'était la fellation ou la sodomie !" Quel est l’objectif du gouvernement alors que la France est classée 24e en lecture 25e en sciences et 26e en mathématiques au classement Pisa 2018 sur 78 pays ?

(extrait vidéo 1'54)

https://x.com/GillesWell/status/1726174452864766412?s=20

Parents Vigilants | #ProtegeonsNosEnfants (@ProtegEnfants) / X

PARENTS VIGILANTS

 

6. Prières musulmanes organisée dans des écoles par des minots manipulés, à Nice... Guillaume Bigot explique... :

(extrait vidéo 1'51)

https://x.com/Guillaume_Bigot/status/1726223486736277622?s=20

Le Maire de Nice, Christian Estrosi, dénonce des prières musulmanes dans  les cours d'école par des élèves de CM1 et CM2 et une même... une minute de  silence pour Mahomet ! -

 

7. Au Québec... De Nouvelle Alliance :

"S’affirmer, ça se fait en français. Marc-Antoine Dequoy, le numéro 24 des Alouettes de Montréal, crie sa fierté d’avoir rapporté la coupe Grey au Québec. Un appel vibrant à demeurer insoumis. Partout chez nous."

https://x.com/NvlleAlliance/status/1726452812530307271?s=20

Retour sur notre expédition pédagogique au Québec ! - EduLAB

 

VIVE LE QUÉBEC LIBRE !

 

 

À DEMAIN !

1AZZ.jpg

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.

Optionnel