Dans le monde et dans notre Pays légal en folie : revue de presse et d'actualité de lafautearousseau...
Danielle Obono ? Une députée LFI qui doit être poursuivie pour apologie du terrorisme ! Et son immunité parlementaire doit être levée ! Car le Hamas est une organisation terroriste !
1. Guillaume Bigot a raison de rappeler ce qu'il faut redire sans cesse, jusqu'à ce que "populo gobe tout" l'entende (enfin !) et le comprenne, surtout... :
2. De Jean-Christophe Buisson :
3. La Fondation Cousteau alerte sur l'éolien en mer en raison de son impact négatif sur la biodiversité et de son difficile équilibre avec le tourisme durable et la pêche artisanale :
(l'article est en castillan, mais une fenêtre s'ouvre, en haut à droite, permettant la traduction en français) :
4. La République des copains et des coquins... De Gilbert Collard :
"La "grande famille" : un ministre de la santé époux de la n°2 de la sécu, elle-même fille de député Renaissance, rapporteur de la commission des Finances... Heureusement qu'il y a eu l'abolition des privilèges... #remaniement Src : Libération"
5. Fiers de notre Armée, de NOS Armées (Air, Terre, Mer) auxquelles il faut impérativement donner les 4% de notre PIB qu'elles avaient en 1960 : 1% pour chacune des trois Armes, et 1% pour le nucléaire, toutes Armes confondues... De Chasse Embarquée :
6. Encore une facette du Pays légal pourrie... À Givors, le Maire EELV Mohamed Boudjellaba a été condamné à 4 mois de prison avec sursis le mois dernier pour violences; il est visé par un signalement pour apologie du terrorisme... Une paille ?...
7. De Stéphane Bern : "On massacre le patrimoine" : Stéphane Bern prend la défense du château d'Amboise contre un projet éolien. Alors que la préfecture doit bientôt statuer sur l'autorisation ou non d'exploitation de quatre éoliennes à Auzouer-en-Touraine, l'animateur de France Télévisions vole au secours du château d'Amboise. Il est vent debout contre ce projet, qui mettrait à mal, selon lui, le paysage du Val de Loire...
"On a menti aux gens On leur a dit qu'à La Baule ils ne verraient rien depuis le rivage. Aujourd'hui interrogez ceux qui ont économisé pour acheter des appartements en bord de mer : ils ne voient plus que cela ! C'est une aberration écologique"
À DEMAIN !