La France Paradoxale par Guy Adain
De l’homme décapité, en passant par la corrida avec mise à mort et l’école des fous, on peut se dire que le Ministère de la Rééducation marche sur la tête qu’il n’a plus !
Nous n’avons pas seulement coupé la tête du Roi, nous avons aussi laissé échapper l’âme, dont il ne reste plus qu’un corps vide de sens à l’intelligence artificielle…Dans cette dépouille sans âme se nichent les… résidents qui comme des bernard-l’hermite, occupent indûment un logement de fonction élyséen.
La France vit sans âme, sans bon sens, sans vergogne, étêtée, paradoxale et sans Dieu !
Et elle en a bien d’autres des paradoxes, elle soutient :
- Qu’en République, c’est le Peuple qui gouverne !
- Que l’Haïk est sa religion !
- Que les femmes sont égales et les hommes égoïstes !
- Que les enfants naissent androgynes et peuvent donc choisir leur genre !
- Que 2 et 2 font quatre et que 64 égale 60 !
Chez nous :
- La Liberté nous amène à tolérer l’intolérable, à justifier trop souvent tous les méfaits de l’agresseur et à condamner très souvent aussi la victime ; à tout laisser faire, laisser dire, accepter l’inacceptable au nom de la Liberté chérie !
- L’Égalité, c’est pire encore, au nom de l’égalitarisme, substantifique moelle de l’égalité, l’on ne veut voir qu’une seule tête, pas de dépassement autorisé, il faut tout abaisser au même niveau, le plus bas possible pour ne pas discriminer…Un homme, une voix, belle devise qui arase tout au niveau zéro, voilà le bon niveau !
- Fraternité, voilà la seule belle valeur que nous pourrions endosser si elle n’était pas entachée de franc-maçonnerie !
Et nous, royalistes qu’apporterions-nous de mieux à notre Douce France ?
Déjà un Roi, et même toute une famille royale.
Puis une devise, celle du Roi Louis XIV, « A nul autre pareil » !
Et les qualités intrinsèques de la Royauté : La Foi en Dieu, l’Honneur, la Vision à long terme, l’Amour de son peuple, la Liberté de pensée, la Fidélité, l’Indépendance vis à vis de tous…
Et la propre devise de notre Prince :
« Je pense en Prince chrétien, j’agis en Prince Français »