Dans le monde et dans notre Pays légal en folie : revue de presse de lafautearousseau...
C'était évident, il fallait s'y attendre, et cela n'a pas tardé : une terroriste ramenée de Syrie dépose plainte contre l'État (qui vient follement de faire venir ou revenir des camps syriens 35 enfants de djihadistes et 16 mères djihadistes).
C'est Le Dauphiné qui nous l'apprend :
Une ex-détenue en Syrie porte plainte contre ses conditions de détention en France
Un comble ! Après avoir choisi librement l'adhésion au terrorisme islamique, cette personne (et ses congénères...) vient pleurer pour revenir chez nous, où, sitôt arrivée, elles se met à re-poser des problèmes.
Qu'elle aille donc faire soigner son cancer chez les richissimes potentats locaux qui soutiennent et financent le terrorisme qui tue, chez nous et ailleurs, et - puisque le semble-président du Système a popularisé l'expression - qu'elle arrête de nous... emmerder !
1. Oui, Gabrielle Cluzel a raison : les voyous/délinquants/agresseurs/casseurs etc... de l'armée barbare d'invasion "ne comprennent que la loi du plus fort", qu'ils font déjà régner -puisque c'est la leur - dans les 1.500 zones de "non France" où ils font déjà la loi... :
(extrait vidéo 1'10)
https://twitter.com/CNEWS/status/1550506147056128004?s=20&t=X9WFjOlyI4R14KukJkZAJg
2. "Où que tu sois, fais ce que vois" (variante : "À Rome, fais comme les Romains) : Charlotte d'Ornellas aussi a raison, sur le burkini : ce sont les burkineuses qui nous provoquent, nous, quand nous allons dan des pays musulmans, nous ne provoquons en rien (tenues vestimentaires, exigences alimentaires, signes religieux...) :
"Si demain je pars en vacances en Iran, je ne vais pas arriver en mini-short, parce qu'il y a des limites. Je respecte le pays dans lequel je vais..."
(extrait vidéo 0'51)
https://twitter.com/CNEWS/status/1550405656707989505?s=20&t=X9WFjOlyI4R14KukJkZAJg
3. Alban Gervaise, victime du terrorisme islamiste, "mort sans la France". Élisabeth Lévy lui rend l'hommage qu'il mérite dans Causeur (l'article est "réservé aux abonnés", mais en voici l'entame, qui nous permet au moins à nous aussi, de penser à lui...) :
"Alban Gervaise est mort dans l’indifférence. La France ne lui a pas rendu l’hommage qu’il méritait. Mon article dans le nouveau numéro du magazine Causeur..."
https://www.causeur.fr/omerta-alban-gervaise-terrorisme-islamiste-couteaux-238396
4. Stanislas Rigaut et Génération Z sont venus le clamer devant les bureaux de Dupond-Moretti :
Cliquez sur l'image pour l'agrandir, puis utilisez le zoom...
lafautearousseau a déjà signé :
SIGNEZ LA PÉTITION !
https://www.france-coupe-gorge.fr/
5. D'accord avec Marine Le Pen :
(extrait vidéo 1'47)
https://twitter.com/MLP_officiel/status/1550587964366938113?s=20&t=5cWr26Ty49TebDGNnnAXvg
6. La honte soit sur ces semble-gouvernants inhumains et, aussi, insensés ! Pas plus que les Soignants, les Pompiers non vaccinés n'auront vu aboutir leur légitime revendication, qui n'est que simple justice : leur ré-intégration immédiate... (source : Valeurs) :
Le soleil tape fort en cette mi-juillet. Baptiste et Camille, jeunes pompiers volontaires, suivent avec angoisse la progression des feux de forêts en Gironde. Mais pas sur le terrain. La télévision est le seul élément qui les “unit” au combat que mènent leurs camarades. Injustice. Colère. Frustration. Les mots sont faibles quand on ne peut plus vivre sa passion. Les casernes leur sont fermées, ils ne sont pas vaccinés.
« Nos pompiers font un travail remarquable en sous-effectifs. C’est un métier qui est très éprouvant et qui n’est pas bien rémunéré. » Hélène Laporte, député RN du Lot-et-Garonne, plante le décor.
7. "Affaire de la Guillotière" : Reda, jeune policier d'origine marocaine, en fonction en Seine-Saint-Denis, réagit à la scène d'interpellation de la Guillotière, lors de laquelle des policiers ont dû se réfugier dans un supermarché pour échapper à la foule et renoncer à l'interpellation d'un clandestin algérien...
(extrait vidéo 2'10)
https://twitter.com/GWGoldnadel/status/1550566290259169280?s=20&t=5cWr26Ty49TebDGNnnAXvg
À DEMAIN !
Commentaires
Il faut rappeler à cette terroriste que l'esclavage a été aboli en France depuis 1848 ( Louis XVI y pensait déjà au début de son règne), DONC elle est libre de repartir en Syrie où la bas certains se feront un plaisir de lui apprendre les bonnes manières
*Il faut refuser le retour de cette misérable engeance chez nous