J.O. d'hiver : Quentin Fillon Maillet, première médaille d'or pour la France !
Pour l'instant, la France est neuvième, avec une médaille d'or et quatre d'argent...
ALLEZ LA FRANCE !
UA-147560259-1
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.
Pour l'instant, la France est neuvième, avec une médaille d'or et quatre d'argent...
ALLEZ LA FRANCE !
Le SNJ/CGT des journalistes s'est offusqué de la légitime critique de Zemmour concernant sa partialité malhonnête - de la part d'un Service public payé par tous - et de la double demande de privatisation du-dit Service et de suppression de la Redevance, proposée par le même Zemmour. Voici le communiqué furibard du SNJ/CGT :
"Nauséabonde attaque de Zemmour contre l’audiovisuel public. Pour lui la redevance c'est financer « des médias de gauche qui détestent les Français et font de la propagande immigrationniste ». Il déteste le journalisme qui montre la France, dans sa diversité et ses valeurs."
Il n'en fallait évidemment pas plus pour déclencher immédiatement l'humour tueur de Goldnadel, qui fait mouche à tous les coups :
Henri Bec, Président de la RN/CRAF, avec son insigne des Camelots...
Une soixantaine de personnes étaient réunies à Béziers. Pierre de Meuse a introduit la réunion en rappelant les évènements du 6 février 1934 et Henri Bec a présenté le mouvement. Enfin, l’après-midi s’est clôturée autour de crêpes et boissons pour fêter la Chandeleur.