UA-147560259-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • Mélenchon "dérape" face à Zemmour, et montre le vrai visage des révolutionnaires terroristes...

    Chez Hanounah, dans Face à Baba, hier soir, Mélenchon rencontrait Zemmour. Soi disant pour dialoguer. En fait, et en guise d'arguments (?), Méluche a traité Zemmour de chien, lui demandant d'aller à la niche : Gilbert Collard a raison de twetter que "à voir son état, ce n'est pas Médor Mélenchon mais médoc Mélenchon !".

    1A.jpg

    On avait vu Méluche les yeux rougis d'une colère démente et hystérique face à des représentants de la Justice venus perquisitionner à LFI et hurlant un non moins dément "La République, c'est moi !".

    Maintenant, le doute n'est plus permis : Méluche est vraiment très, très "fatigué" et il est grand temps qu'il passe la main...

    De toutes façons, la fortune ne lui sourit et ne lui sourira plus et, elle, elle passe son chemin, devant ce vieil homme devenu pitoyable, pathétique.

    Oui, la vieillesse est un naufrage...

    https://www.jeanmarcmorandini.com/article-488141-incident-jean-luc-melenchon-derape-en-direct-hier-soir-face-a-eric-zemmour-en-le-traitant-de-chien-puis-en-lui-demandant-d-aller-a-la-niche-dans-face-a-baba-sur-c8-regardez.html

    1A.png

  • Henri de la Rochejacquelein...

    Excellent, cet envoi de Stanislas d'Elloy (sur tweeter) :

     
    "In memoriam. Le 28 janvier 1794 mourrait Henri de La Rochejacquelein, tué par la République des marchands."

    1A.jpg

  • Dans le monde, et dans notre Pays légal en folie : la revue de presse de lafautearousseau...

    Dans La Croix (du 25 janvier) Laurent Dandrieu propose une excellente Tribune :

    Motu proprio : "Pourquoi chercher à éradiquer une mouvance qui est une source précieuse de conversions ?".

    L'article est réservé aux abonnés, mais il mérite d'être signalé; en voici l'entame :

    TRIBUNE. Le débat continue autour du motu proprio Traditionis Custodes du pape François dans les colonnes de La Croix. Pour le journaliste et écrivain Laurent Dandrieu, le rite ancien ne sent pas le renfermé mais est au contraire « éminemment missionnaire » et à la source de « nombre de vocations » dont l’Église a tant besoin.

    Dans une tribune publiée le 27 décembre dans La Croix, Mgr François Blondel s’en prend aux catholiques traditionalistes. Sa thèse est résumée dès le titre : la « violence réactionnaire » de leurs réactions au motu proprio Traditionis Custodes du pape François montre tout le bien-fondé de celui-ci. Notons que Mgr Blondel ne donne aucun exemple de cette « violence réactionnaire » : pour notre part, nous avons entendu des réactions blessées, un fort sentiment d’injustice, beaucoup d’incompréhension, de la colère même, mais rien qui puisse justifier cette expression...

    Motu proprio : « Pourquoi chercher à éradiquer une mouvance qui est une source précieuse de conversions ? »

     

    Lire la suite