UA-147560259-1 UA-147538561-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Sur la page FB du Lys écologique : éolien en mer : Retour sur le déplacement en baie de Saint-Brieuc.

Les Royalistes soutiennent toutes les initiatives qui vont dans le sens du Bien commun, autant social, politique qu'environnemental. Ici, le combat contre le projet de construction d'éoliennes industrielles en mer, au large du cap Fréhel.

" On ne résoudra pas la crise climatique en provoquant un nouveau désastre sur l'environnement. », déclare l'eurodéputé FX Bellamy à propos des éoliennes marines au large du cap Fréhel, projet contesté par les pêcheurs et les populations locales nous en sommes bien d'accord ! En attendant, il faut freiner le chantier, "par tous les moyens même légaux", et pourquoi pas en passant par les institutions de l'Union européenne ! Et aussi, peut-être, envisager une résistance "à la Plogoff" ?

Avec Peter van Dalen et Alain Cadec, pour agir avec ceux qui alertent sur les conséquences du projet éolien dans la Baie de Saint-Brieuc.
Reportage de France 3 Bretagne.

Source : https://www.facebook.com/Le-Lys-écologique-1509779332676141/

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.

Optionnel