UA-147560259-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

La voix du coeur !, par Guy Adain.

La très seule vérité démocratique, la valeur républicaine ultime et incomparable, que je ne contesterai pas, c’est de donner la parole et le pouvoir au Peuple !

Mais que se passe t’il ? Le Peuple n’en veut pas !

Le Peuple a choisi de se taire, de bouder, le Peuple ne dit rien ! Mais détrompez-vous politiciens de tous bords, le Peuple muet a parlé ! Vous avez des oreilles et vous n’entendez rien !

Le Peuple a parlé avec le coeur ; aucun de vous politicards, politiciens ne plaisent au Peuple, le Peuple a scruté vos rangs, il a cherché qui avait le coeur ouvert et qui pourrait entendre sa voix sourde et inaudible :

« La voix du coeur » !

Le temps est venu pour lui de ne plus donner ses voix inconsidérément, vous n’êtes pas la voix du Peuple, puisque vous n’avez plus ses voix !

Désormais, il y a vous, les politiciens, politicards et le Peuple que vous croyez atone !

Oui le Peuple a parlé, il ne veut plus de vous ! Sans violence, sans rancune même, il vous a signifié votre renvoi, vous êtes disqualifiés !

Si vous aviez l’Honnêteté, l’Honneur et l’Amour d’authentiques bergers, vous en tireriez les conclusions : « cette élection ne peut être qu’invalide ».

70% des Français vous tirent la langue, NA !

Et vont à la plage, osez avoir honte !

Quelle légitimité sortira prochainement de vos urnes percées ?

Mais vous allez vous en contenter bien sûr… Six mois de mandat, c’est toujours bon à prendre !

Et le Peuple, bon enfant, vous les laisse. Vos tripotages sont connus et tolérés, le Peuple sait « qu’à vous », il ne peut pas demander plus.

La Sagesse et l’Amour qui viennent de Dieu, l’Honneur qui est une vertu royale ne figurent pas dans votre registre.

 

Et si l’on proposait au Peuple « autre chose », quelque chose de « Royal » de « Sacré » !

Si l’on proposait : « Le Saut de l’Ange » ?

 

N’oubliez pas, le client est roi, le Peuple aussi !

 

Après avoir fustigé les politiciens/politicards, il serait bon de réveiller les nôtres, et d’entendre le chuchotement du Peuple… Il ne dira jamais « avec sa bouche », qu’il attend son Roi, mais il « s’abstient » respectueusement pour dire l’indicible, « ce qu’on ne dit bien bien qu’avec le coeur ! » (Sic)

 

 

Guy Adain

23/06/2021

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.

Optionnel