UA-147560259-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Dans le monde, et dans notre Pays légal en folie : la revue de presse de lafautearousseau...

1. Bizarre, comme le fait remarquer Ivan Rioufol. En fait, pas si bizarre que cela, le fait se reproduit à chaque fois, et on a tous parfaitement compris... : 

"Le nom et le portrait de celui qui a tiré sur le policier Éric Masson, le 5 mai à Avignon, restent inconnus. En revanche, nul n’ignore l’identité ni le visage de Valentin Marcone, qui a tué son patron et un collègue dans les Cévennes"

https://www.lefigaro.fr/vox/societe/ivan-rioufol-les-propagandistes-demasques-par-les-faits-20210520

1A.jpg

 

2. D'accord avec Jean-Christophe Buisson :

J-Christophe Buisson
 
"Pourquoi cette impression que les + de 3000 #Armeniens tués, les milliers de blessés et les 100 000 déplacés (tous victimes des Azéro-Turcs) durant 44 jours de guerre en #Artsakh #HautKarabakh, ont fait moins de bruit et d'émotion que 11 jours de guerre et 248 morts palestiniens ?"

1A.png

 

3. D'accord avec Gille-William Goldnadel :

"Voilà le raciste #Youssoupha encensé par une ministre @RoxaMaracineanu qui nous explique sérieusement sur France Info qu’il combat le racisme et est un modèle pour la jeunesse. Si ce gouvernement a encore une once de décence, cette ministre doit être démissionné sur le champ."

 Quelques extraits de morceaux anti-Français et anti-Blancs de ce rappeur, qui interprétera l'hymne de l'équipe de France pour l'Euro 2021. Une véritable honte pour le Pays ("J’en veux aux blancs, ces niqués condescendants, qui pensent que le monde ne se voit qu’à travers les yeux de l’Occident." Charmant, non ?...)
 
(extrait vidéo 1'08)

https://twitter.com/GWGoldnadel/status/1396154310547939332?s=20

1A.jpg

 

4. Pierre Boutang parlait, avec les mots du philosophe, de "metanoïa", c'est-à-dire d'un changement radical de notre façon de vivre, de penser, d'agir. Avec ses mots à elle, d'une dignité remarquable mais dont la profondeur, issue du robuste bon sens populaire, rejoint celle du philosophe, la maman de Marjorie, assassinée par un pré ado de 14 ans, dit :

"Occupez vous de vos enfants, ce n'est ni à l'éducation de s'occuper de vos enfants, ni à la justice. La racine c'est d'abord à la maison..."

(extrait vidéo 0'58)

https://twitter.com/AbdoulayeK3/status/1396148317562736641?s=20

 

5. Vu sur tweeter : pas mal, pas mieux...

1A.jpg

 

6. Lu sur le compte tweeter de Samuel De Laroche : "Destruction d'un hôtel particulier et coupe de deux arbres #saccageparis, avec cette équipe de fous, c'est permanent."

1A.jpg

1AA.jpg

Ce joli petit hôtel particulier sera prochainement détruit par Mme Hidalgo pour réaliser des logements sociaux, sur sept étages s'il-vous-plaît (au passage, merci pour les habitants de l'immeuble de derrière...)

 

7.                                             SACCAGE PARIS

Paris bobo, Par'hidalgo, Paris pas beau !

Un touriste étranger arrive à Paris par la Porte de la Chapelle : voici sa première vision de l'ex plus belle ville du monde, transformée en "poubelle-ville" :

1A.jpg

Uns scierie installée près du Pont Alexandre III ? Non, des bancs ! Des bancs bobos, des bancs pas beaux...

1A.jpg

Et "ça", ce n'est pas monstrueux, "ça" ?

1A.jpg

Que sont les jolies plaques de nom des rues devenues, comme le dirait François Villon ?

1A.jpg

 

 

 

À DEMAIN !

 

LFAR FLEURS DE LYS.jpg

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.

Optionnel