UA-147560259-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Dans le monde, et dans notre Pays légal en folie...

1. Tweeté par Damien Rieu (son "commentaire" : "Une semaine en France" ! )...

1A.jpg

 

2. Le Pape en Irak...

1A.jpg

 

3. Et, pendant ce temps, à Grenoble : les noms de deux professeurs accusés d'islamophobie placardés sur les murs ! C'est bien connu : pour les collabos de l'islamisme terroriste, comme l'UNEF par exemple "l'islamophobie tue", mais pas l'Islam ! lafautearousseau a aimé le commentaire de Caroline Fourest :

Caroline Fourest
La confusion dangereuse de cette #GénérationOffensée. La mort de Paty, déjà oubliée. Nos alertes, enterrées. La pensée critique, piétinée. Un concours d’amalgames mortifères. Honte à l’@unefgrenoble⁩, supplétif du fanatisme. Et à ses complices.

https://www.marianne.net/societe/grenoble-les-noms-de-deux-professeurs-accuses-dislamophobie-placardes-sur-les-murs-de-liep

1A.jpg

 

4. À ce propos, très bon article d'Alexandre del Valle dans Atlantico : "L’expression “islamo-gauchisme” désigne une réalité indéniable : celle d’une alliance  entre des #islamistes subversifs et des intellectuels, journalistes, militants ou responsables politiques qui refusent de dénoncer l’islamisme radical." :

 

https://www.alexandredelvalle.com/single-post/islamo-gauchisme---islamosph%C3%A8re-l-alliance-anti-occidentale-qui-fait-le-lit-des-fr%C3%A8res-musulmans

1A.jpg

 

5. Un capitaine de gendarmerie (30 ans de service !) écope d’un blâme pour avoir publié un livre qui dénonce l’explosion de la délinquance et les manquements de la justice. C'est cohérent avec l’interdiction de Génération Identitaire. Le pouvoir est du côté de la racaille...

https://www.valeursactuelles.com/societe/un-capitaine-de-gendarmerie-sanctionne-par-sa-hierarchie-pour-avoir-denonce-la-delinquance-129178#node-article-comment

1A.jpg

 

6. D'accord avec Jordan Bardella : 

Jordan Bardella
Beauvais, Sarcelles, Lyon, Amiens : la France vit en état d'émeute urbaine permanente. Gérer la pénurie en annonçant des renforts par-ci par-là ne suffira pas. L'embrasement est proche et cet Etat qui a organisé sa propre faiblesse risque de ne bientôt plus pouvoir y faire face.
 
Le Système a cru malin de greffer une quantité impressionnante d'étrangers sur le corps social français (pas loin de quinze millions) en très peu de temps (45 ans) : ce fut la hideuse alliance du Fric et de la Révolution : le fric car des patrons voyous tiraient les salaires à la baisse, et la Révolution car elle espérait diluer ainsi les dernières résistances du Peuple Français attaché à ses Racines, à son Histoire, à sa Culture. Maintenant que la folie a été menée à son terme, on va avoir les conséquences, et les semble-gouvernants qui l'ont voulue - apprentis-sorciers déments - se rendent compte que la greffe ne prend pas, et que les nouveaux arrivant leur échappent. Ils ont peur du monstre qu'ils ont créé; Racine l'a dit dans Phèdre : "le flot qui l'apporta recule épouvanté..." 

 

7. Un individu armé d'un couteau a tenté de pénétrer dans une école juive puis une épicerie casher à Marseille. Gilles-William Goldnadel a réagi, avec fermeté et humour - malgré le tragique de la circonstance :

"Bien évidemment, la radio active de service public n’en pas dit un mot dans ses informations de 9 h ce matin. Le mis en cause s’appellerait Mejahi Djahid et serait connu des services de police. Il n’appartiendrait pas à Génération Identitaire."

 

À DEMAIN !

LFAR FLEURS DE LYS.jpg

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.

Optionnel