Dans le monde, et dans notre Pays légal en folie...
1. Tweeté par Damien Rieu (son "commentaire" : "Une semaine en France" ! )...
2. Le Pape en Irak...
3. Et, pendant ce temps, à Grenoble : les noms de deux professeurs accusés d'islamophobie placardés sur les murs ! C'est bien connu : pour les collabos de l'islamisme terroriste, comme l'UNEF par exemple "l'islamophobie tue", mais pas l'Islam ! lafautearousseau a aimé le commentaire de Caroline Fourest :
4. À ce propos, très bon article d'Alexandre del Valle dans Atlantico : "L’expression “islamo-gauchisme” désigne une réalité indéniable : celle d’une alliance entre des #islamistes subversifs et des intellectuels, journalistes, militants ou responsables politiques qui refusent de dénoncer l’islamisme radical." :
5. Un capitaine de gendarmerie (30 ans de service !) écope d’un blâme pour avoir publié un livre qui dénonce l’explosion de la délinquance et les manquements de la justice. C'est cohérent avec l’interdiction de Génération Identitaire. Le pouvoir est du côté de la racaille...
6. D'accord avec Jordan Bardella :
7. Un individu armé d'un couteau a tenté de pénétrer dans une école juive puis une épicerie casher à Marseille. Gilles-William Goldnadel a réagi, avec fermeté et humour - malgré le tragique de la circonstance :
À DEMAIN !