Dans le monde, et dans notre Pays légal en folie...
1. La super foldingue Camelia Jordana a encore frappé ! Et Goldnadel l'a bien "recadrée" :
Dame Camelia n'est pas sur l'affiche, mais elle fait incontestablement partie de "la famille" !
2. Soutien total à Fatiha Agag-Boudjahlat, qui a dénoncé ces "jeunes" qui ont refusé la "minute de silence" en mémoire de Samuel Paty, et qui s'est vu attaquée ignoblement par la CGT et SUD ! : Franz Olivier Giesbert a bien fait de les dénoncer, dans Le Point !
3. Mieux vaut tard que jamais ! Le Préfet de Nantes se réveille, et se dit "surpris du niveau de délinquance sur ce territoire". C'est sûr qu'on est surpris qu'il soit surpris, parce qu'il y a belle lurette que tout le monde est au courant, mais... à tout péché miséricorde, non ?
https://m.20minutes.fr/amp/a/2953379
4. Est-il nécessaire de commenter ?...
5. Ah, c'était donc "ça", leur "vivre ensemble" ?... À Nîmes, une clôture anti-fusillade de 3 mètres a été installée... pour isoler et mettre en sécurité les élèves de l’école Bruguier !
6. Jack Lang à signé avec Bernard Kouchner - en 1977 ! - cette fameuse Tribune appelant à décriminaliser les rapports sexuels avec un enfant de moins de 15 ans, sans jamais le regretter. Il est toujours Président de l’Institut du monde arabe. Cette affaire est révélatrice d’une certaine caste plus que très largement corrompue : carrément pourrie. L'ennui est qu'elle gravite dans les plus hautes sphères du pouvoir, du Pays légal, du Système...
7. Et l'on terminera cette série d'aujourd'hui avec l'ironie bienvenue de Jean Messiha, à propos de ce pauvre "khmaire vert" escrolo de Grenoble, Éric Piolle. On le sait, celui-ci a tout récemment fait fermer une crèche parce que les agissements des vendeurs de drogue, juste à côté, posaient des problèmes de sécurité. Jouant le rôle de L'Ingénu - le merveilleux Conte de Voltaire... - Jean Messiha demande - ingénument, donc - :
"Eric Piolle a fermé la crèche car les dealers posaient un problème de sécurité; admettons. Mais si, demain, les dealers arrivent devant sa mairie et y posent un problème de sécurité, il fermera sa mairie ?"