UA-147560259-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Action française Arras : sur la polémique Amazon.

Ceux qui veulent boycotter le géant ont une excellente intention. Mais Amazon a déjà gagné la partie.
D'un côté, vous pouvez commander votre cadeau de Noël pour peu cher, en quelques clics, sans bouger de chez vous. De l'autre, vous devez vous déplacer, payer un peu plus parfois. Quelle perte de temps !
Le rouleau compresseur américain, exempt de taxe, est heureux ! Il n'a pas à subir la fermeture des petits commerces, alors que ces derniers connaissent leurs 2 plus gros mois de l'année !

 
Les gros capitalistes l'ont compris, la majorité des consommateurs ne se cassera jamais le cul pour de l'authentique ou de du local. L'Argent est l'ennemi de l'Âme, celle du produit de l'artisan ou de votre petit libraire. Il produit en masse, annihile les plus faibles.
Les gens sont aliénés depuis des décennies (voyez les commentaires sous l'article imbu de confort matérialiste !), le capitalisme et le libéralisme ont réussi : ils ont créé la Masse aseptisée, réduisant le Français, la mère de famille, le boulanger, en consommateur, en individu faible et asservi.
Le confinement délétère accompagnant ce nouveau paradigme économique, anéantissant la volonté de chaque individu (dépression, stress, culte de la modération et de l'acceptation), tue tout esprit de rébellion. La République est une fois de plus ennemi du pays.
Mais c'est bien par la révolte que les choses changeront. Une avant-garde éclairée doit surgir. Ces gens seront vertueux, car on ne peut s'engager pour le salut du pays en étant individualiste et sans être prêt au sacrifice de soi-même.
Français de toute âge, engage-toi avec nous ! Notre force est d'avoir raison ! Rejoins l'Action française !
 

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.

Optionnel