Action française Chalon sur Saône : DIJON,DES TAGS SUR LE MUR DU PRIEURÉ DE LA SAINTE-FAMILLE !
Le prieuré de la Sainte-Famille à Dijon et dépendant de la Fraternité Sacerdotale Saint-Pie X, a été l'objet de dégradation de la façade dans la nuit de vendredi à samedi. Dégradations réalisées par l'extrême gauche dijonnaise "antifa" Protège ton église
L'Action Française Chalon-Sur-Saône dénonce avec la plus grande fermeté les actes de christianophobie. Nous demandons à ce que la ville de Dijon prennent les mesures nécessaires avec la plus grande fermeté pour combattre la délinquance d’extrême gauche.
Le mouvement antifa, activistes violents et dogmatiques, anarchiste et libertaire, profondément intolérant et totalitaire, est toujours prêts à foncer en meute sur un ennemi quelconque désigné. Refuse toute discussion et utilise la violence contre tous les gens en désaccord avec leurs idées désignés sous l’appellation de «fachos».
La fermeture à la critique sous prétexte qu’elle émanerait de gens «intolérants», «nauséabonds» ou «infréquentables» ne mène qu’à l’entre-soi, au dogmatisme et en définitive à la tyrannie. Celui qui est persuadé de savoir déjà est condamné à ne plus rien apprendre !
De nombreuses personnes ont subis ces dernières années des attaques des antifas, et bien évidemment les plaintes ont toutes été classées sans suite, les antifas sont-ils au-dessus des lois ? quels sont leurs liens avec l’état pour qu’ils bénéficient d’une telle clémence ?