UA-147560259-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Dans le monde, et dans notre Pays légal en folie : pourquoi ?

pourquoi ne pas relayer au maximum la si juste question de Vincent Trémolet de Villers ? : "Faut-il penser que les milices turques qui traversent la nuit les rues de Vienne ou de Dijon au cri d’ "Allah akbar !" pour "ratonner" des Arméniens ont sagement rempli leur attestation dérogatoire ?"

pourquoi ne pas poser une petite question à Olivier Véran (et, accessoirement, à Emmanuel Macron) ?  : est-ce que le port du masque nous protège vraiment du Covid ? Ce masque dont vous nous disiez au printemps qu'il ne servait à rien. Si oui, si le masque est finalement efficace, on peut donc circuler partout et le confinement n’a pas lieu d’être. Si non, et si le masque n’est pas efficace, pourquoi nous obliger à le porter, sous peine d'amende ?

• pourquoi le Gouvernement ferme-t-il les petits commerces qui respectent les règles sanitaires mais laisse ouvertes les grandes surfaces où s'entassent les consommateurs ? Un exemple : dans les salles de sport, pour deux millions d'entrées, on a eu 200 cas de contamination. Autant dire que ces salles comptent parmi les lieux les plus sûrs de France ! La FNAC peut-elle en dire autant ?

1B.png

 

pourquoi suspend-on, pour une durée indéterminée, l'État de droit afin de lutter contre un virus, alors qu'on s'est bien gardé de lutter efficacement contre le terrorisme, au nom de... l'État de droit ? Le terroriste tchétchène à la feuille de boucher avait vu sa demande d'asile en Pologne rejetée; Brahim Issaoui, le décapiteur de Nice, avait vu sa demande de maintien sur le sol italien rejetée. La France, Eldorado des terroriste islamistes du monde entier, les a accepté sans contrainte(s), sans suivi, sans contrôle(s) !

pourquoi le Saint-Père défend-il l’importation (en Europe, en général, et en France, en particulier) de ceux dont une partie décapitent leurs "accueillants" ? C'est bien beau d'envoyer un message larmoyant "au bien-aimé Peuple français", mais on préfèrerait une parole ferme et plus conforme à la tradition catholique : pauvres du monde entier, restez chez vous, retroussez-vous les manches, travaillez dur, comme l'ont fait les Européens pendant des siècles, à la chute de l'Empire romain, et transformez vos pays misérables aujourd'hui en l'Éden qu'est devenue l'Europe, après ces siècles de labeur acharné...

pourquoi l'Afghan, arrêté vendredi à Lyon, avec un couteau de 30cm pour faire un attentat, avait-il été remis en liberté ? Il était portant bien connu : il avait agressé et blessé des policiers le 19 octobre; jugé en comparution immédiate, il avait été condamné à de la prison avec sursis puis... remis en liberté ! Et si on nous donnait le nom du juge qui l'a libéré ? Et si ce juge - qu'l faut juger - nous dit que l'Etat est empêché d'exercer ses missions régaliennes par la CEDH, il faut bien sûr s'affranchir de cette plaie (de Gaulle aurait dit : "ce machin"!...)

pourquoi, après Paty, après Nice et le reste, toujours aucune réaction de la bande de lascars ci dessous ? On va finir par lancer un avis de recherche, pour disparition inquiétante ! Dame Camelia, Omar, Thuram, Djamel, Dhorasoo et Compagnie, toujours là pour dénoncer une islamophobie fantasmée, mais jamais les victimes bien réelle de l’islamisme...vous avez contracté le Covid, ou quoi ? Remarquez, votre silence, au fond, cela nous fait des vacances : on est tellement mieux, sans vous !

1B.jpg

 

pourquoi ne pas faire un peu de pub à Michel Onfray, pour qui - et il a évidemment raison - l'actualité récente (attentats islamistes, nouveau confinement...) montre combien le Traité de Maastricht a émoussé les capacité de résistance de notre pays ?

1B.jpg

 

et pour finir (pour aujourd'hui...) pourquoi ne pas redire ce que nous disions ici-même hier : on sait que Brahim Issaoui, le décapiteur de Nice, est entré en France par la Roya, où se trouve un certain  hébergeur de migrants (!). L'enquête ne dit pas encore par où il est passé exactement, ni qui l'a aidé. Si, d'aventure, ce devait être le sinistre personnage ci dessous...

1B.png

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.

Optionnel