UA-147560259-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

L'Action Française Chalon-Sur-Saône : dégradations réalisées par l'extrême gauche dijonnaise "antifa" sur les murs de l’Université !

Dijon, des tags sur les murs de l’Université !

Cette semaine de nombreux tags ont été réalisés sur les façades du bâtiment droit-lettres au sein de l’Université de Bourgogne. Dégradations réalisées par l'extrême gauche dijonnaise "antifa".

Le mouvement antifa, activistes violents et dogmatiques, anarchiste et libertaire, profondément intolérant et totalitaire, est toujours prêts à foncer en meute sur un ennemi quelconque désigné, et refuse toute discussion et utilise la violence contre tous les gens en désaccord avec leurs idées désignés sous l’appellation de «fachos».

La fermeture à la critique sous prétexte qu’elle émanerait de gens «intolérants», «nauséabonds» ou «infréquentables» ne mène qu’à l’entre-soi, au dogmatisme et en définitive à la tyrannie. Celui qui est persuadé de savoir déjà est condamné à ne plus rien apprendre !

De nombreuses personnes ont subis ces dernières années des attaques des antifas, et bien évidemment les plaintes ont toutes été classées sans suite, les antifas sont-ils au-dessus des lois ? quels sont leurs liens avec l’état pour qu’ils bénéficient d’une telle clémence ?

L'Action Française Chalon-Sur-Saône demande à ce que l'Université de Bourgogne ainsi que la ville de Dijon prennent les mesures nécessaires avec la plus grande fermeté pour combattre cette délinquance !

B.jpg

 

C.jpg

 

D.jpg

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.

Optionnel