UA-147560259-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Charlie Hebdo/Terrorisme islamiste, acte 2. Ou : le retour de ceux qui n'étaient jamais partis...

islam.png

On a follement laissé entrer les loups dans la bergerie; maintenant, ils y sont bien installés, leur nombre s'accroît; leur festin peut commencer, a commencé...

Voulus et promulgués par le duo infernal Giscard/Chirac, les décrets scélérats sur le regroupement familial font que c'est par millions qu'un flot ininterrompu de ressortissants en provenance d'Afrique du Nord et subsaharienne se déverse en France chaque année.

Une partie de ces personnes sont animés d'une haine viscérale contre notre Pays qui, pourtant, les accueille; contre ce que nous sommes, contre nos Racines, nos Traditions, nos Moeurs; contre notre Être profond...

Seul un Islam conquérant, "sûr de lui et dominateur", remplit leur vision (?) et leur horizon, leur idéal de vie.

S'ils haïssent le christianisme, ils haïssent encore plus l'incroyance en elle-même. Et donc les révolutionnaires, qui les ont follement appelés, pensant trouver en eux les électeurs qui leur avaient échappés, sont aussi inscrits sur leurs tablettes d'assassinats à réaliser : Charlie Hebdo en a fait l'expérience...

Aujourd'hui, donc, sur les lieux mêmes du premier carnage, c'est bis repetita placent pour ces terroristes qui ne veulent qu'une chose : vivre selon la loi de leur prophète, et imposer leur maudite charia à notre Douce France qu'ils veulent voir devenir une république islamique.

Pour être tout à fait francs, ce qui nous étonne ce sont les cris d'orfraie que l'on entend à chaque attentat, meurtre, viols, agression de tous types commis par ces envahisseurs venus dans le but exprès de nous envahir et de nous imposer leur vision du monde.

Ce qui nous étonne, c'est que l'on s'étonne !

lfar croix croissant.jpg

Déjà par deux fois, en 711 (par l'Espagne) et en I543 (par la Grèce) l'Islam a agressé l'Europe et la Chrétienté. Nous vivons sa troisième agression, qui, cette fois, n'est pas militaire mais démographique et culturelle. Et dont la caractéristique est que c'est nous qui l'avons voulue et déclenchée. Pas "nous", les héritiers de la France et de l'Europe traditionnelle, judéo-chrétiennes et héritières de Rome et de la Grèce, mais les tenants du Système fondé sur la Révolution, qui a voulu "du passé faire table rase", et qui préfère tout, même l'Islam, à ce qui l'a précédé, elle.

Les dirigeants insensés de ce Système croient naïvement pouvoir se servir de l'Islam pour abattre les derniers remparts de l'antique civilisation qui subsistent encore. Ils n'ont pas compris - ces fous... - que, devenu le plus fort et majoritaire, l'Islam les balaiera, eux et leurs nuées des prétendues "lumières", et leur prétendues "valeurs".

Maintenant que l'ennemi est dans les murs de la Cité, bien installé, bien implanté, partout, de plus en plus puissant, de plus en plus actif, il devient de plus en plus exigeant, de plus en plus agressif, de plus en plus conquérant.

Alors, que faire ? Se battre, évidemment, et chasser l'envahisseur, comme en 1492 (libération de Grenade, dernier territoire Espagnol et Européen encore aux mains de l'Islam); et comme en 1918 (disparition de l'Empire Ottoman, qui conserva malheureusement, néanmoins Constantinople et l'Asie mineure, conquises sur la Grèce).

Ce ne sera pas une "guerre civile", comme on l'entend souvent, puisque, s'ils sont majoritairement en possession d'une Carte nationale d'identité française, ces envahisseurs ne se sont jamais voulus ni sentis Français, qu'ils ne sont que "de plastique" : la vérité est qu'ils sont musulmans, et rien d'autre que musulmans, qui veulent nous asservir, comme ils ont asservi la Perse ou l'Egypte.

Face à ces représentants de la troisième invasion musulmane de l'Europe, la guerre sera, tout simplement mais c'est immense, une guerre de libération nationale pour chacun des peuples de l'Europe occupés...

LFAR CHAINES BRISEES.jpg

 

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.

Optionnel