UA-147560259-1 UA-147538561-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Aux Mercredis de la NAR : #14 - Panagiotis Grigoriou sur le thème “La Grèce du temps d’après”.


Mercredi 31 janvier, aux “Mercredis de la NAR” nous recevions Panagiotis Grigoriou sur le thème “La Grèce du temps d’après”.
Historien et anthropologue, Panagiotis GRIGORIOU a publié en 2013 aux éditions Fayard « La Grèce fantôme », qui décrit et explique les ravages provoqués par les agents du FMI, de l’Union européenne et de la Banque centrale européenne regroupés dans la Troïka. Depuis 2011, il tient le blog « Greek crisis » qui est la meilleure source d’information francophone sur la situation en Grèce.
Panagiotis a participé à plusieurs reprises à nos réunions, directement ou par liaison en duplex. Il sera cette fois parmi nous pour évoquer “La Grèce du temps d’après” – celle qui tente de survivre sous l’égide de Syriza, qui porta les espoirs du peuple grec avant de le trahir. Ce que les touristes ne peuvent pas voir, ce que les médias français taisent, c’est le sort effroyable d’une population livrée à une expérience-limite d’austérité selon les injonctions allemandes.

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.

Optionnel

Le quotidien royaliste sur la toile - ISSN 2490-9580 - SITE OFFICIEL