UA-147560259-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Barbarie, massacre, lynchage : Macron a parlé d' "incivilités", et... ça ne passe pas !

lfar la-racaille-tue.jpg

Il est absolument impossible de reprendre l'intégralité du raz-de-marée d'indignation et de révolte suscité par le scandaleux "incivilités" macronien pour parler de la mise à mort quasi quotidienne, dans des circonstances de plus en plus souvent atroces, d'honnêtes citoyens français. Demain, ce sera nous ! Par la folie migratoire criminelle du Système, qui laisse entrer en France n'importe qui depuis près de cinquante ans, nous sommes 66 millions de condamnés potentiels, en danger vingt quatre heures sur vingt quatre, sept jours sur sept et trois cent soixante cinq jours par an !

Voici cependant quelques uns des messages postés depuis ce scandaleux "incivilités"...

 
 
  Gilbert Collard
 
#Chauffeur de bus lynché, #gendarme tué, #pompier agressé, jeune aide-soignante écrasée : pour #Macron, il ne s'agit que « d'#incivilités ». Comment lutter contre le réel quand on a peur des mots ?
 
 
Damoclès
 
Des #incivilités ? Non, des meurtres ! #LaRacailleTue #macron20h
 
 
 
 
Guillaume Bigot
 
 
Ils ont traîné sur 800 M cette aide soignante de 23 ans, comme si la vie n’avait plus aucune valeur. Les fabricants d’excuses devraient traîner, comme un boulet sur leur conscience, le poids de leur idéologie meurtrière.#justicepourAxelle
 
 
 
 
 
Napoléon
 
La vraie histoire du meutre d'Axelle, l'aide soignante de 23 ans écrasée par des racailles et trainée sur 1 kilomètres. Les racailles n'étaient pas des invités de la fête, ils faisaient un rodéo urbain. Les médias ont encore menti pour faire passer la pilule à l'opinion publique.
 
Louis Riel
 
Ce soir, le journal de 20h de @France2tv n'aura pas dit un mot sur le meurtre d'#AxelleDorier. Cela signifie que la rédaction de #France2 a considéré que le calvaire d'#Axelle à #Lyon ne méritait non seulement pas un reportage, mais même pas un entrefilet... #JusticePourAxelle
 
julienmaurice
 
Youssef et Mohamed ont tué Axelle, Yassine a tué Mélanie, Mohamed, Moussa et Selim ont tué Philippe, Rachid a tué Thomas... en moins de 1 mois... Ca commence à faire non ?
 
 
 
 
André Bercoff
 
#Grenoble : bien sûr qu’il est imbécile et criminel de mettre les habitants des cités dans le même sac délinquant; mais bien sûr qu’il est tout aussi minable de cacher les noms de la racaille quand elle exerce ses ravages sur #AxelleDorier, #PhilippeMonguillot, #MelanieLemee.
 
 
Thierry MARIANI
 
Quand on est Président de la République, les mots ont un sens. Utiliser le terme d’« incivilités » alors que le pays est dans une crise sécuritaire sans précédent, rend #Macron indigne de sa fonction.
 
 
Nicolas Bay
 
Une incivilité c’est jeter son mégot par terre. Pas tuer gratuitement une gendarme ou massacrer un chauffeur de bus.

Commentaires

  • Eh bien ! Ça y est! Notre Macron national, Président de Tous les Français vient de montrer qu'il a "choppé" le virus qui a mis au chômage quelques gloires "En Marche"....il vient de commettre une "Sibeth", vous savez la boulette quotidienne d'une certaine "chargée de l'information" aux appréciations colorées, péremptoires et "hors sol"... finalement elle aussi très contagieuse.....

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.

Optionnel