UA-147560259-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Il a refusé le mauvais geste théâtral à deux balles de "l'agenouillement" : la "mentalité russe" de Daniil Kyvat est aussi la nôtre !

1Z.jpg

Le 5 juillet dernier, juste avant le départ du Grand Prix d’Autriche, 14 des 20 pilotes, dont le Britannique Lewis Hamilton (Mercedes) vêtu d’un T-shirt Black Lives Matter, ont posé un genou à terre sur la grille de départ.

6 pilotes ont sauvé l'honneur en refusant de se prêter à cette mascarade malsaine, pleine d'arrières-pensées politiques, émanant de la mécanisation des esprits (pour reprendre l'expression de Pierre Boutang) manipulés par le politiquement correct : Max Verstappen, Antonio Giovinazzi, Daniil Kvyat, Carlos Sainz, Kimi Raikkonen et Charles Leclerc.

Daniil Kvyat a déclaré: "C’est contre ma mentalité russe. Nous ne nous mettons à genoux que devant la Patrie, le drapeau et Dieu !" 

Bravo à lui, bravo à eux, résistants à la mécanisation des esprits, au totalitarisme mental du politiquement correct, au racisme furieux des prétendus anti-racistes, qui sont les pires pourvoyeurs du vrai racisme, de la haine, de la violence entre les gens, et de tout ce qui en découlera fatalement...

1ZE.jpg

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.

Optionnel