UA-147560259-1 UA-147538561-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Rire ou sourire un peu... : Remaniement : « Rassurez-vous, je reste ! » a déclaré Sibeth !

1AAA.jpg

Commentaires

  • J'ai honte d'être Française quand je vois cette personne occuper le poste qu'elle a. Plus que honte !

    Et je ne suis pas la seule, ce qui me réconforte un peu. Récemment, Nadine Morano, invitée sur BFM TV a en effet vivement critiqué la porte-parole du gouvernement sur le réseau social, après que cette dernière se soit déclarée consciente que les français mangeaient plus souvent "des kebabs" que du homard - en réaction à l'affaire François de Rugy. Pauvre gourde, ce n'était qu'une réflexion au 3ème degré. Les finesses de la langue française, elle est bien incapable d'y accéder. Les Français sont plutôt steak-frites ou poulet-frites. "Outrée mais habituée à entendre ses inepties débitées souvent en tenue de cirque, cette pauvre Sénégalaise très bien née ayant obtenu la nationalité Française il y a 3 ans seulement connait de grandes lacunes sur la culture française",

    Selon Nadine Morano, "Sibeth Ndiaye connaît les codes de l’exercice de fonction de haut niveau et elle sait très bien qu’il n’est pas convenable de venir accoutrée comme elle lorsqu'elle assiste à nos cérémonies françaises". Ainsi, pour Nadine Morano, la réaction de la porte-parole n'est qu'une "une opération de communication orchestrée sur la victimisation" : "Je n’ai jamais cité sa couleur de peau, mais elle le fait. Donc parce qu’elle est noire, elle dispose d’un totem d’immunité? Si elle est nulle, il est interdit de le dire. Si elle fait des fautes, il est interdit de le dire. Si elle s’habille de manière non-conforme à la fonction qui est la sienne, il est interdit de le dire. Eh bien non, je ne suis pas d’accord, je considère que j’ai droit à la critique politique, j’ai droit à ma liberté d’expression". Nadine Morano ne mâche pas ses mots quand il s'agit de s'en prendre à Sibeth Ndiaye.

    Et j'espère bien que des millions de Françaises et Français vont réagir quelque part pour interpeller M. Macron sur cette mascarade. J'en doute hélas, mais pour la première fois de ma vie, je ne suis pas allée voter et je n'irai plus tant que M. Macron occupera ce poste. Non ! J'ai honte de ce gouvernement.

    NB : À lire aussi : Patrick Sébastien désapprouve la nomination de Sibeth NDiaye au gouvernement

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.

Optionnel

Le quotidien royaliste sur la toile - ISSN 2490-9580 - SITE OFFICIEL