UA-147560259-1 UA-147538561-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

La folie L'Oreal : d'accord avec de Villiers et Goldnadel...

Philippe de Villiers
 
 
« Le groupe L’Oréal a décidé de retirer les mots blanc/blanchissant/clair, de tous ses produits destinés à uniformiser la peau », a indiqué le géant français dans un communiqué marketing racialiste aujourd'hui.
 
 
 
 
Si ce fleuron français fait peser sur ses clients la honte de leur couleur de peau au nom de cette idéologie délirante, je demande à tous les gaulois réfractaires d'arrêter Loréal.

GOLDNADEL.jpg
 
 
 
 
 
G-William Goldnadel
 
Peut-être fallait il cette énième sottise pour faire comprendre que derrière cette dernière folie, sous couvert de lutter contre le racisme, ce qui se trame inconsciemment, c’est l’effacement du Blanc.
 
 
Remarque d'un lecteur avocat : "la prochaine fois que le Fisc accusera un de mes clients de blanchiment, je plaiderai la relaxe et accuserai l'Etat de racisme législatif !..."
 

lfar ane.jpg

Commentaires

  • Eh bien sur BLANCHE NEIGE doit changer de nom et s'appeler Noir Charbon, et la blanche hermine la fourrure de panthère noire, mais là risque de confrontation avec les zécolos .ne plus jamais broyer du noir, mais écraser du blanc. Où s'arrêtera le crétinisme de certains

  • Les araignées dites "veuves noires" cumulent sexisme et racisme ; de tels cas ( il doit bien y en avoir d'autres de ce genre ) devraient être examinés en priorité .

  • Dans le prolongement de M. Goldnadel : c'est le crépuscule de l'Occident qui s'affirme et s'accélère.
    50 ans de 'déconstruction' / arsouillerie des gauchos et des Internationalistes (qd-même régulièrement élus par des 'veaux' lobotomisés..) / dictature de la sphère politico-intello-médiatique ... préemptée, construite et cadenassée par les deux deux premiers .... et une lâcheté insondable d'une droite mondialiste.
    Cadencement de l'Histoire.

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.

Optionnel

Le quotidien royaliste sur la toile - ISSN 2490-9580 - SITE OFFICIEL