UA-147560259-1 UA-147538561-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Les Eveilleurs reçoivent Philippe de Villiers

Merci à nos amis Les Eveilleurs de nous avoir fait parvenir - après plusieurs autres que nous avons toutes mises en ligne avec un très grand plaisir - cette très intéressante vidéo, que nous les laissons vous présenter...

 

Les Éveilleurs

Nous avons choisi de fêter les 5 ans des Eveilleurs d’Espérance au Puy du Fou où nous avons été reçus par Philippe de Villiers, de retour dans l'arène médiatique et politique avec un livre choc, Les Gaulois réfractaires demandent des comptes au Nouveau Monde, publié chez Fayard. Un brûlot dans lequel il étrille la gestion calamiteuse du gouvernement et les errements de 40 années d’aveuglements et de mensonges qui ont plongé la France dans une crise majeure.

Retrouvez ici notre entretien exceptionnel avec le créateur du Puy du Fou, un amoureux de la France à l’éloquence généreuse et à l’humeur tranchante, le premier des Gaulois réfractaires qui ne laissera pas - selon ses confidences exclusives - la France glisser à l’abîme.  Philippe de Villiers est de retour !

 

Entretien exceptionnel avec Philippe de Villiers

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.

Optionnel

Le quotidien royaliste sur la toile - ISSN 2490-9580 - SITE OFFICIEL