UA-147560259-1 UA-147538561-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Colombes/Terroriste islamiste : non, Youssef T. n'est pas "un Français de 29 ans" !

Rappel des faits :

Vers 17h30 ce lundi 27 avril, un homme en scooter refuse d’obtempérer face à un contrôle de police à motos à Colombes. Après une course-poursuite, l’individu abandonne son deux-roues et prend la fuite à bord d’une voiture. L’équipage de police se trouve alors sur le bas du boulevard de Valmy, quand un second véhicule les percute de plein fouet, volontairement. L'auteur de cet assassinat/tentative d'assassinat est un homme de 29 ans nommé Youssef T., domicilié à Colombes et né à Lunéville. Il a affirmé aux autorités : "Je l'ai fait pour l'Etat islamique." 

 Commentaire :

Cet assassin n'est nullement "un Français". Il fait partie de ces millions d'étrangers follement reçus chez nous par le Système, sans que jamais on ait demandé au peuple français s'il était d'accord pour que, en si peu de temps (depuis 1975) on fasse "entrer" tant d'étrangers en France (plus de 300.000 par an, sans compter, bien sûr, les clandestins, et les déboutés du droit d'asile, qui restent ici même quand on leur a signifié le rejet de leur demande).

Nous savons bien qu'une bonne partie de ces immigrés se comportent correctement, et il n'y a aucune raison pour qu'ils ne s'intègrent pas, et ne s'assimilent pas. Mais nous savons bien, aussi, qu'une autre partie refusent et de s'intégrer et de s'assimiler; certains même, comme l'assassin Youssef T., choisissant délibérément de "tuer du Français". Il y a encore un troisième groupe, dans cette immigration récente (depuis 1975), qui vient ici pour des raisons purement économiques, et que nous ne pouvons plus "supporter". 

L'assassinat/tentative d'assassinat de Colombes vient rappeler - une fois de plus -cette triste réalité aux Français : il est urgent d'arrêter un flot migratoire démentiel qui nous apporte autant de problèmes (délinquances, violences, sécessions de Cités et banlieues par une islamisation de plus en plus radicalisée...). Et, pour ceux qui sont déjà entrés, il est urgent de mettre définitivement hors d'état de nuire les assassins, et de déchoir de la nationalité française, puis de les expulser sans délai, ceux qui ne se conforment pas à nos lois et, pire, qui se transforment en soldats ennemis déclarés de notre Nation... 

lafautearousseau

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.

Optionnel

Le quotidien royaliste sur la toile - ISSN 2490-9580 - SITE OFFICIEL