UA-147560259-1 UA-147538561-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Votez utile, votez souverainistes !

 

blue-wallpaper-continuing-background-wallpapers-bigest-images - Copie.jpglafautearousseau n'a jamais donné de consignes de vote s'il s'agit de désigner un parti politique quelconque. Nous ne le ferons pas davantage pour les prochaines européennes. Nous ne nous privons pas, toutefois, d'indiquer dans quel sens conforme à l'intérêt national il nous paraît utile de voter. C'est ce que fait l'appel ci-dessous lancé par l'Action Française en la circonstance. Voter pour une liste souverainiste dont le programme consiste à refonder un projet européen sur la base d'une alliance de nations souveraines, nous paraît être, en effet, la ligne politique qui s'impose. LFAR    

58379093_2254421444612478_3202810224192782336_n.pngÉlections européennes : un appel de l'Action française

Le 26 mai prochain, pour l’élection des députés français au Parlement européen, pas moins de trente-trois listes se présenteront aux suffrages de nos compatriotes. Même s’il ne faut pas fonder d’espoir exagéré dans une possible percée des listes souverainistes en Europe, et encore moins dans une possible union des patriotes au plan européen, la division des seuls patriotes français – 4 listes ! – étant suffisamment éloquente, toutefois, ne méprisons pas le choc que serait, en France, la victoire des listes souverainistes sur celles du renoncement national.

C’est pourquoi l’Action française appelle les Français à voter, le 26 mai prochain, pour la liste souverainiste de leur choix, tout en privilégiant le vote utile. N’oublions pas, en effet, que les listes obtenant moins de 5 % n’enverront aucun député à Strasbourg.

Ces élections seront l’occasion pour les Français de montrer à Macron qu’ils ne veulent plus de sa politique d’abandon de notre souveraineté au profit de l’oligarchie internationale, dont il est le pion. Il est de l’intérêt pressant des Français que Macron sorte le plus affaibli possible de ces élections. 

Commentaires

  • Voter utile donc voter souverainiste ? Oui mais de vrais souverainistes pas de ceux qui veulent encore nous faire rester dans la prison UE et sa monnaie dénommée euro.! Donc on ne vote pas pour le Rassemblement dit national ! Ou alors on se contente d'un vote anti-Macron, un point c'est tout !

  • voter utile pour nos idées c'est voter Rassemblement National.Maintenant si vous voulez absolument perdre votre voix votez pour les petites listes qui n'auront même pas un député ou abstenez vous

  • Face aux empires, la Chine, les USA, bientôt l'Inde et le monde musulman et face aux entreprises multinationales américaines et bientôt chinoises qui vont contrôler la communication et la recherche fondamentale, seule une Europe politique et sociale forte et solidaire dans ses membres peut protéger les nations historiques qui la composent dont aucune ne fera seule le poids demain.
    Les listes souverainistes marchent à reculons et nous mèneront à une dégradation accélérée de nos capacité industrielles et économiques.
    Avec les moyens modernes de communication ou peut être villageois dans son village et les associations locales, régionaliste dans sa région, nationaliste avec si possible une bonne connaissance de son historie, et européen tout en acquérant une sensibilité aux évolutions planétaires, notamment écologiques, qui ne connaissent pas les frontières.
    Certes il faut plus d'effort et d'engagement pour soutenir une amélioration généreuse grâce au partage du progrès scientifique et social à l'échelle planétaire, avec les compromis et l'acquisition d'une capacité d'agir autour des valeurs communes aux pays européens que de réclamer le partage de la misère intellectuelle et économique des "yaka" et des" faucons" dans l'isolement d'une nation en régression.

  • O.K Ce sont les idées de la liste socialiste On a le droit d'être socialiste mais ce ne sont pas vraiment les idées développées sur ce site

  • Comment pouvez-vous espérer un seul instant voir émerger une Europe forte et solidaire d'une région sinistrée par le dogme sans-frontiériste, l'échange inégal et le mythe d'une europe fédérale qui n'est que le paravent d'une domination par "l'internationale de la finance apatride" ayant succédé au projet inabouti d'internationale socialiste ?
    Vous conviendrez qu'il n'est un secret pour personne que ceux qui sont aux manettes à Bruxelles sous la bannière UE, sont entièrement dans la main des multinationales et offrent le champ libre aux nombreux bataillons d'employés des groupes de pression.
    N'est-il pas clair, en effet, que cette équipe de pirates ayant détourné le navire Europe, maquillé en UE, pour l'offrir aux actionnaires apatrides des multinationales par l'ouverture à tous les vents de la concurrence déloyale, est responsable de cette dégradation accélérée de nos capacités industrielles et économiques à laquelle nous avons assisté ?
    Il faut savoir en effet que les frontières sont aussi vitales pour les Etats que la membrane d'une cellule vivante dont la fonction est de réguler les échanges, la disparition de la membrane entraînant la mort de la cellule.
    Quand vous évoquez l'isolement d'une nation en régression vous semblez ignorer que l'arme du libre-échange a pour but de gagner des parts de marché en obtenant de la nation cible l'ouverture totale de son marché sans protection ni qualitative, ni quantitative, avec souvent pour résultat la faillite de nombreuses industries. Il faut savoir en effet que la concurrence ne peut être loyale qu'à qualité et externalités comparables.
    Bien cordialement

  • la dégradation de nos capacités économiques et industrielles ne se conjugue pas au futur mais au présent à cause d'une monnaie surévaluée d'une UE dont "notre" classe dirigeante veut à prix. Elle liquide notre agriculture et industrie sans le moindre remords sur l'autel européen, cela s'appelle de la trahison. Et en temps de guerre cela mérite la peine de mort. En temps de guerre économique, aussi ?

  • Non, l'opinion que j'ai exprimée ci-dessus sur l'Europe n'est pas socialiste.
    J'appartiens à la droite modérée et libérale car comme entrepreneur je crois qu'il faut d'abord pouvoir gagner plus d'argent qu'on en dépense, puis investir avant de partager une partie équitable du solde restant de la richesse produite alors que les socialistes ont l'art de distribuer l'argent qu'ils n'ont pas.
    Comme conservateur d'un grand fond d'archives historiques privées, 400 000 manuscrits, je déplore que l'enseignement de l'histoire ait été orienté par la Troisième République, dévoyé par le marxisme et sacrifié dans les programmes scolaires actuels.
    S'il est vrai que je n'adhère pas au point de vue souverainiste du R.N., je partage des valeurs, notamment religieuses, et l'amitié de quelques uns de ses dirigeants. Il en est de même avec des amis socialistes, que j'estime, car derrière tout engagement il y a des personnes sincères, qui respectent des approches différentes des vérités de la vie, et des intégristes, qui m’indiffèrent, car ils veulent le bonheur des autres malgré eux ce qui conduit aux dictatures.

  • ~ Votez pour » " ALLIANCE ROYALE " « c'est la seule liste Royalistes pour l'élection européenne ;

    (( Bien Cordialement )).

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.

Optionnel