UA-147560259-1 UA-147538561-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

TV Libertés : Politique Magazine, un mensuel de combat pour la réinformation. Présentation

De gauche à droite ; Martial Bild, Jean Viansson-Ponté, Philippe Ménard

Les lecteurs de lafautearousseau connaissent bien Politique magazine. Nombre d'entre eux y sont abonnés. D'autres s'y abonneront sans-doute bientôt. L'écoute de cette vidéo leur indiquera les raisons de le faire. lafautearousseau ne vit pas isolée mais en synergie - en de nombreuses directions - et Politique magazine dès sa fondation et jusque dans ses évolutions actuelles, est une publication amie. Lecture et abonnement recommandés ! Bonne écoute ...   LFAR

 

26'50''

PolMag180Une - Copie (2).jpgJean Viansson-Ponté vient de succéder à Hilaire de Crémiers à la direction du mensuel Politique Magazine placé sous le parrainage de grandes signatures passées et actuelles : Déon, Dutourd, Piat, Volkoff mais aussi Jean des Cars, Rouvillois, Trémolet de Villers et Jean-Christian Petitfils. Avec l’aide de Philippe Ménard, rédacteur en chef et éditorialiste du journal, Jean Viansson-Ponté veut faire de Politique Magazine un mensuel de combat et de réinformation qui prenne le temps d’enquêter et de décrypter l’actualité. Politique Magazine, [Illustration ci-contre] une arme supplémentaire pour la presse alternative ! 

À soutenir aussi l'excellente chaîne ...
TV Libertés

Commentaires

  • En tout cas, je trouve que Politique magazine progresse beaucoup. C'est une publication attrayante, sérieuse, et compétente tout à la fois. C'est ainsi qu'on sert nos idées, que l'on est considéré, qu'on acquiert de l'influence. Pas autrement. Le blog LFAR est dans cette veine.

  • Très riche entretien.

    Savoir que le magazine est à l'équilibre financier sans subventions publiques et qu'il est ouvert à la publicité signale une maturité de bon aloi qui tranche avec les habitudes du roycoland.

    Politique Magazine est donc un journal d'opinion, souverainiste, nationaliste et conservateur, écrit par des monarchistes qui ne militent pas mais qui analysent les réalités de notre temps sur l'axe du bien commun. Le nouveau directeur annonce aussi qu'il va ouvrir la fenêtre numérique de la publication.

    Il ne reste plus qu'à s'abonner.

  • Abonné depuis le 1er numéro: juillet2002, déjà ,je suis heureux de constater que l'équipe qui a succédé à Hilaire de CREMIERS continue l'excellent travail. De par sa forme et le fond ¨PM est un excellent éclaireur de nos idées. il permet de contacter des personnes qui a priori, ne sont pas royalistes., et pour certains, le deviennent

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.

Optionnel