Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

BHL « entarté » par sa soeur

 

veronique-levy.jpgVéronique Lévy convertie au catholicisme, soutient les Gilets jaunes, fustige la Révolution et dénonce le pacte de Marrakech

Un catholicisme peut-être un rien illuminé. Mais cela ne regarde qu'elle et n'est pas notre affaire. Ce qui l'est et qui n'est sûrement pas pour réjouir son mondialiste de frère, belliciste, interventionniste et éternel intrigant, nuisible patenté, ce sont les prises de position de sa soeur Véronique à propos des Gilets jaunes, qu'elle défend, sa critique argumentée de la Révolution, son évocation du massacre de la Vendée et sa dénonciation du pacte mondial pour les migrations conclu dimanche à Marrakech.

Voici ce qu'elle écrit sur le pacte mondial pour les migrations (Page Facebook officielle) 

veronique-levy-facebook-1.jpg

... et sur les Gilets jaunes, la Révolution, la Vendée, etc.

veronique-levy-facebook-2.jpg

Un grand bravo !  LFAR

Commentaires

  • Je souscris totalement aux déclarations de Véronique. Le mouvement des gilets jaunes est proche de la révolte des Vendéens. Contrairement à toutes les sottises débitées tant par les journaleux que par les politiques, Les revendications exprimées par les gilets jaunes tiennent, malgré les apparences, bien plus à l'être qu'à l'avoir.

  • Nos familles étaient chrétiennes, mais aujourd'hui les chrétien pratiquants sont rares, ils aimaient Dieu, le Christ son incarnation, la TSV Marie et le ROI. Aujourd'hui les gilets jaunes se trompent en demandant la démocratie et nous savons où cela conduit avec les républiques démocratiques. Seuls des successeurs de St Louis, et Charles Martel peuvent sauver notre royaume et bouter les hérétiques en dehors. C'est le contraire de ce font nos gouvernants mais je pense que Dieu ne laissera pas impunis les promoteurs de l'assassinat in utero, de la GPA, de la PMA, de la profanation du mariage par les pairs et de l'euthanasie. Seule l'intervention de Marie auprès de l'Eternel peut sauver notre pays par un miracle.

  • BRAVO Madame pour avoir rappelé ces vérités que la majorité des Français ignore

Écrire un commentaire

Optionnel