Zemmour dit comme Boutang : il y a place en France pour différentes communautés, pas pour deux civilisations !
2 minutes suffisent tout est dit.
Il suffit d'écouter.
UA-147560259-1
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.
Commentaires
Pourquoi ne pas reprendre l'expression utilisée avec une grande lucidité par Zined el Rhazoui et l'essayiste égyptien Hamed Abdel-Samad '' le fascisme islamique '' et tout serait dit. Depuis le temps que des intellectuels issus du monde islamique et qui s'en sont émancipés nous préviennent : l'islam comme le dit justement Zemmour n'est pas une religion, mais un système théologico-politique totalitaire au sens le plus étymologique du terme, c'est-à-dire qui prétend régenter tous les aspects de la vie humaine.
C'est Zémour -un juif convertit, Catholique et plus Royaliste que le Roi- qui l'a rappellé :
-Islam signifie "soumission", alors que "France vient de "Franc" qui veut dire "libre"...
curieusement en France, il n'y a pas de délit de christianophobie. Seuls les juifs et encore plus, les musulmans intégristes sont protégés
curieusement en France, il n'y a pas de délit de christianophobie. Seuls les juifs et encore plus, les musulmans intégristes sont protégés
Vous avez raison. Très discrètement, en France, le délit de blasphème a été rétabli au seul bénéfice de l'islam, puisque dès que vous formulez des critiques un peu vives contre ce sinistre système, vous pouvez vous retrouver poursuivi pour incitation à la haine raciale et à la discrimination.
Heureusement l'Association Générale pour le Respect de l'Ientité Française et Franco-chrénne rappelle de temps en temps -l'AGRIFF, combatue pour celà, n'en est plus qu'héroïque !- que la d'inciation à la haine raciale et à la discrmination protège aussi le mâle balnc de religon Chrétienne.