Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Zemmour dit comme Boutang : il y a place en France pour différentes communautés, pas pour deux civilisations !

 

2 minutes suffisent tout est dit. 

Il suffit d'écouter.

  

 

Commentaires

  • Pourquoi ne pas reprendre l'expression utilisée avec une grande lucidité par Zined el Rhazoui et l'essayiste égyptien Hamed Abdel-Samad '' le fascisme islamique '' et tout serait dit. Depuis le temps que des intellectuels issus du monde islamique et qui s'en sont émancipés nous préviennent : l'islam comme le dit justement Zemmour n'est pas une religion, mais un système théologico-politique totalitaire au sens le plus étymologique du terme, c'est-à-dire qui prétend régenter tous les aspects de la vie humaine.

  • C'est Zémour -un juif convertit, Catholique et plus Royaliste que le Roi- qui l'a rappellé :

    -Islam signifie "soumission", alors que "France vient de "Franc" qui veut dire "libre"...

  • curieusement en France, il n'y a pas de délit de christianophobie. Seuls les juifs et encore plus, les musulmans intégristes sont protégés

  • curieusement en France, il n'y a pas de délit de christianophobie. Seuls les juifs et encore plus, les musulmans intégristes sont protégés

  • Vous avez raison. Très discrètement, en France, le délit de blasphème a été rétabli au seul bénéfice de l'islam, puisque dès que vous formulez des critiques un peu vives contre ce sinistre système, vous pouvez vous retrouver poursuivi pour incitation à la haine raciale et à la discrimination.

  • Heureusement l'Association Générale pour le Respect de l'Ientité Française et Franco-chrénne rappelle de temps en temps -l'AGRIFF, combatue pour celà, n'en est plus qu'héroïque !- que la d'inciation à la haine raciale et à la discrmination protège aussi le mâle balnc de religon Chrétienne.

Écrire un commentaire

Optionnel