Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Pourquoi lire, diffuser, soutenir notre quotidien

Commentaires

  • La semaine dernière , je faisais part à nos lecteurs qui n'ont pas accès aux réseaux sociaux, ou qui ne les fréquentent pas, du message de facebook - qui envoie chaque dimanche un relevé de la fréquentation pour la semaine écoulée - et qui nous signalait, selon la formule lapidaire employée : "les publications de lafautearousseau ont atteint 11K2 de personnes cette semaine". Eh, bien ! Vous serez sûrement heureux d'apprendre qu'hier matin (le message est envoyé entre 9h et 10H), le chiffre avait bondi à... 32K8 ! La petite équipe de jeunes qui s'occupe avec moi de cette page n'en revenait pas, et je dois dire que moi non plus... Nous continuerons bien sûr à faire tout ce que nous pourrons (diversité des sujets, dynamisme de "la forme", commentaires percutants...) pour tenir et amplifier ce rythme de croissance : au service de la France et du Bien commun...

  • On laboure, on laboure et puis un jour....

  • Avec le support , actuel , ( électronique mais restant cependant de l'écriture et de la lecture ) , la qualité de ce que propose l' équipe de LFAR trouve donc le juste succès . Outre le plaisir du lecteur , l'esprit public est bien à ( re ) former pour contrer l 'abaissement des esprits qui semble de mise depuis trop longtemps .

Écrire un commentaire

Optionnel