Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Notre raison d'être ! Les royalistes n'auront de poids qu'à raison de leur compétence politique

Commentaires

  • La semaine dernière , je faisais part à nos lecteurs qui n'ont pas accès aux réseaux sociaux, ou qui ne les fréquentent pas, du message de facebook - qui envoie chaque dimanche un relevé de la fréquentation pour la semaine écoulée - et qui nous signalait, selon la formule lapidaire employée : "les publications de lafautearousseau ont atteint 11K2 de personnes cette semaine". Eh, bien ! Vous serez sûrement heureux d'apprendre qu'hier matin (le message est envoyé entre 9h et 10H), le chiffre avait bondi à... 32K8 ! La petite équipe de jeunes qui s'occupe avec moi de cette page n'en revenait pas, et je dois dire que moi non plus... Nous continuerons bien sûr à faire tout ce que nous pourrons (diversité des sujets, dynamisme de "la forme", commentaires percutants...) pour tenir et amplifier ce rythme de croissance : au service de la France et du Bien commun...

  • On laboure, on laboure et puis un jour....

  • Avec le support , actuel , ( électronique mais restant cependant de l'écriture et de la lecture ) , la qualité de ce que propose l' équipe de LFAR trouve donc le juste succès . Outre le plaisir du lecteur , l'esprit public est bien à ( re ) former pour contrer l 'abaissement des esprits qui semble de mise depuis trop longtemps .

  • Outre la qualité des articles et des rédacteurs de LFAR, c'est sa parution quotidienne qui renforce encore l'impact, mérité du journal royaliste sur le net, et qui , en plus , annonce les réunions royalistes en France..

  • Bravisimo....ce que vous faîtes est si important et....ROYAL!
    Cordialement

  • Je tiens à signaler, au sujet de l'absence de la veuve de Mgr le comte de Paris à ses obsèques ce que je sais de source très sûre. Cette dame a été hospitalisée après qu'elle ait elle-même constaté le décès de son époux le 21 janvier. Son état de santé est très précaire depuis longtemps déjà. Elle avait prévu de se rendre à Dreux en taxi, son état ne le lui a pas permis ; les commentaires à ce sujet, de personnes ignorant les détails sont donc superflus.

  • Moi aussi j'apprécie la qualité des articles, des analyses, des informations historiques de LFAR;;;mais j'ai déjà écrit ici les raisons pour lesquelles je ne puis adhérer, je n'y reviens pas...Reste cependant mon intérêt quotidien ...

  • Merci tout d'abord pour votre intérêt et votre lecture quotidienne de LFAR.
    Nous savons bien quelles sont vos divergences.
    Plusieurs lecteurs vous ont répondu avec des arguments de fond. Nous admettons bien volontiers qu'ils ne vous aient pas convaincu. Mais vous n'y avez pas réagi du tout.
    Si vous ne souhaitez pas en discuter, très bien. Dans ce cas, nos divergences en restent là.
    Cordialement.

Écrire un commentaire

Optionnel