Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Eric Zemmour dénonce le retrait de Maurras du livre des commémorations nationales 2018

 

Zémmour défend Maurras dans un - quasi - sans fautes ... A écouter !  LFAR

 

 

Commentaires

  • A ce compte là , les protestants ne devraient pas honorer Luther pour des écrits dirigés contre les juifs et , il faudrait aussi expurger l' Ancien Testament qui prescrivait la lapidation des femmes adultères ( avec même indication du modus operandi )
    Ne peut on laisser les gens faire la part des choses plutôt que leur expliquer ce qu'ils doivent comprendre .
    En tout cas , ce machin à commémorer gagnerait à être supprimé .

  • au fait pas d'annonce au sujet de la cessation de l'AF 2000 ?

  • La cessation de l'AF 2000 est très temporaire

  • De toute façon, la cessation de L'Action Française 2000 a été annoncée dans LFAR le 1er février.
    [Article "À bientôt" de François Marcilhac]

  • Espérons !

  • Zemmour toujours aussi intelligent. Rien à ajouter. La sottise est reine de France aujourd’hui.

  • N'existe t il pas d' enquête sur le tirage de ce " livre des commémorations nationales " chaque année ( depuis 1986 ou 88 ) , le nombre d'exemplaires vendus et celui des invendus finissant à l'incinérateur ? Quel cout pour le citoyen contribuable ? Y -a - il des profiteurs ( agapes , commissions , éditeur choisi etc ... ) ?
    Mais ce n'est peut être pas la question , Comme la fête de la musique , l' eurovision et autres , il s'agit de divertissement ; et encore , il faudrait des amateurs mais , pour, cette année , cela fait un sujet pour les " infos " entre les chutes de neige , et les retards de la SNCF.

  • Ce livre n'est pas vendu. Le fameux exemplaire qui va ere soit disant "pilonné" a en fait déjà été diffusé à plusieurs milliers d'exemplaires. Je vais envoyer le scan du fameux article l'article sur Maurras à LFAR qui jugera de l'opportunité de la publier

Écrire un commentaire

Optionnel