Eric Zemmour dénonce le retrait de Maurras du livre des commémorations nationales 2018
Zémmour défend Maurras dans un - quasi - sans fautes ... A écouter ! LFAR
UA-147560259-1
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.
Zémmour défend Maurras dans un - quasi - sans fautes ... A écouter ! LFAR
Commentaires
A ce compte là , les protestants ne devraient pas honorer Luther pour des écrits dirigés contre les juifs et , il faudrait aussi expurger l' Ancien Testament qui prescrivait la lapidation des femmes adultères ( avec même indication du modus operandi )
Ne peut on laisser les gens faire la part des choses plutôt que leur expliquer ce qu'ils doivent comprendre .
En tout cas , ce machin à commémorer gagnerait à être supprimé .
au fait pas d'annonce au sujet de la cessation de l'AF 2000 ?
La cessation de l'AF 2000 est très temporaire
De toute façon, la cessation de L'Action Française 2000 a été annoncée dans LFAR le 1er février.
[Article "À bientôt" de François Marcilhac]
Espérons !
Zemmour toujours aussi intelligent. Rien à ajouter. La sottise est reine de France aujourd’hui.
N'existe t il pas d' enquête sur le tirage de ce " livre des commémorations nationales " chaque année ( depuis 1986 ou 88 ) , le nombre d'exemplaires vendus et celui des invendus finissant à l'incinérateur ? Quel cout pour le citoyen contribuable ? Y -a - il des profiteurs ( agapes , commissions , éditeur choisi etc ... ) ?
Mais ce n'est peut être pas la question , Comme la fête de la musique , l' eurovision et autres , il s'agit de divertissement ; et encore , il faudrait des amateurs mais , pour, cette année , cela fait un sujet pour les " infos " entre les chutes de neige , et les retards de la SNCF.
Ce livre n'est pas vendu. Le fameux exemplaire qui va ere soit disant "pilonné" a en fait déjà été diffusé à plusieurs milliers d'exemplaires. Je vais envoyer le scan du fameux article l'article sur Maurras à LFAR qui jugera de l'opportunité de la publier