Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

TV Libertés • Prince Jean de France : le retour de l’idée monarchique


 

Hier soir, le le prince Jean de France, Duc de Vendôme était sur TV Libertés. 

Présentation de TV Libertés

Jean d’Orléans, duc de Vendôme, a pour devise : « Je pense en prince chrétien, j’agis en prince français ». Celui qui se veut l’héritier des 40 rois de France s’exprime très rarement à la télévision. Il a choisi TV Libertés pour évoquer son parcours, la restauration de la monarchie mais aussi le président Macron ou la Vème République finissante.  

Une émission à regarder absolument.  •

Commentaires

  • Belle interview du Prince Jean sur TV Libertés. J'ai été impressionné par la gravité du ton et la prudence de ses propos, ayant soin de n'offenser personne tout en donnant son sentiment sur ce qu'il convient de faire pour le bien du pays..

  • Je partage en tous points le commentaire de Monsieur Gilbert CLARET, magnifique entretien du Prince Jean, on ne peut que souhaiter l'entendre plus souvent.
    A nous de relayer son image et sa parole; Merci et félicitations à votre blog de le faire si bien.

  • D'accord avec Gilbert Claret et Guy Adain. Merci d'avoir réagi à ce qu'il y avait de plus important aujourd'hui sur LFAR.
    Merci et bravo au prince Jean, le prince qui vient.
    La France aura besoin de lui.

  • Amis royalistes, nous avons fait notre part, à vous la parole ! Venez, écrivez !
    En tout bien tout honneur, soyons plus royaliste que le Prince, nul ne nous en voudra !

  • Entretien sobre et de bon aloi . Le prince Jean d' Orléans excelle avec les mots et le ton juste pour répondre au questionneur qui fait aborder de bon thèmes , sans impertinence mais avec franchise . Pour le fond , vision saine de la vie , de la société et de la France .
    Dommage , cela ne passe pas aux actualités au contraire de tout ce qui concerne la famille royale britannique ; à croire que les français l' ont adoptée .

Écrire un commentaire

Optionnel