UA-147560259-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Des djihadistes « français » vont revenir ? C'est une Cour martiale recréée qui doit les recevoir...

 

grain de sel.jpgLe procureur François Molins et Daniel Thomson, auteur d'un retentissant Les Revenants nous préviennent : il faut s'attendre à une reprise des attentats et carnages de masse, en France, à cause de la déliquescence de Daech : 2.000 "français de plastique" partis combattre en Syrie aux côtés de Daech vont en effet rentrer, disent-il, et il faudra allonger les peines de prison afin d'éviter qu'ils ne commettent des attentats.

Mais il ont tort.

Il ont même faux sur toute la ligne.

Nous sommes en guerre, oui ou non ?

Si nous ne sommes pas en guerre, alors cessons de jouer la comédie de l'état d'urgence, renvoyons les soldats dans leurs casernes et leurs terrains d'entraînement  pour qu'ils s'y exercent et se préparent, permettons aux policiers et gendarmes de souffler enfin et de prendre leurs jours de repos bien mérités etc... etc...

Par contre, si nous sommes en guerre, alors agissons comme on le fait ordinairement en temps de guerre : recréons une Cour martiale pour juger les désertions, trahisons et autres actes contraires à l'action de l'armée française.

Par exemple, pour ces pseudo français, français uniquement "de plastique" mais "sans avoir le coeur ni l'esprit français", comme le disait le Père de Foucauld*. Ils ont fait un choix : ils ont trahi la France, leur pseudo pays, pour servir dans l'armée ennemie qui nous attaque et nous assassine, à Nice, à Magnanville, à Paris et ailleurs.

A leur retour, il ne faudra pas les emprisonner : ce devra être la Cour martiale, la condamnation, et fusillés ! On a fusillé des pauvres hères, en 14/18, parce qu'ils n'en pouvaient plus des conditions inhumaines des tranchées; on vient à peine de les réhabiliter, un siècle après, et on serait clément envers des traîtres pour de bon, complices conscients et lucides des lâches assassins, et qui se  sont transformés, chez nous, en bêtes fauves ?

Dans son livre fort utile, Daniel Thomson dit - ce que tout le monde savait déjà - que Daech ne peut plus "recevoir" de combattants (en fait, d'assassins...) et que le message délivré maintenant est : restez chez vous, pour frapper chez vous. Sauf que, "chez vous", c'est ici, et c'est "chez nous", c'est la France. Et on traiterait avec des égards ces misérables traîtres et assassins, faux combattants mais vrais traîtres et vrais salauds, soldats du meurtre, du crime, de l'abjection ? Comme on le fait avec ce Salah Abdeslam qui devrait être ad patres depuis plusieurs mois déjà ?

Non, on doit agir, en temps de guerre, comme il convient d'agir en temps de guerre, et envoyer des signaux forts, qui s'appellent, en l'occurrence, pelotons d'exécution... 

* Dans sa lettre à René Bazin : Père de Foucauld

Commentaires

  • Ou bien réactiver l'ile du Diable à CAYENNE, et y envoyer tous ces misérables , sans aucun espoir de retour en Métropole.,

  • Nous ne sommes pas directement en guerre mais nous menons des guerres à l'extérieur de notre pays, conformes à nos intérêts et parfois sous tutelle US comme en Irak et Syrie puisque nous avons réintégré le commandement militaire de l'Otan (Merci Sarkozy) et parfois avec une insuffisance de moyens humains et matériels dues à d'irresponsables restrictions budgétaires depuis 25 ans des crédits militaires.
    Il se trouve que des Français se rangent du côté de l'ennemi soit sur le terrain extérieur soit chez nous par des opérations terroristes par complicité active avec l'ennemi. Comme ce sont des civils ils ne sont redevables que de la justice civiles qui, n'en doutons pas, saura trouver le motif juridique pour punir par de longues peines ces français-là.. Certains trouvent la mort, méritée, et ceux qui rentreront rendront compte à la justice de leurs actions criminelles.
    Ce qui importe le plus est le changement d'état d'esprit qui doit s'opérer dans notre classe dirigeante, ou elle doit partir, : cesser de dénigrer son pays, mettre fin à tout esprit de repentance et récupérer notre souveraineté nationale pour décider entre Français seulement de son avenir. Mais il est largement permis de douter que cette classe dirigeante qui a mis notre pays dans cet état soit capable de nous en faire sortir. Qu'elle parte !

    Bossuet disait à peu près que Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes..

  • La vérité bien raisonné serait la bien venue,
    Après la royauté, la république gérée par d'incapables dirigeants, trop souvent guidés par le gain et le prestige personnel, nous mène à la catastrophe. Les charniers des morts de la grande guerre n'ont jamais empêchés les élus, qui se sont emparés du pouvoir après l'armistice, de dormir. Il a fallu attendre 1939 pour que l'armement commence à se fabriquer. Pendant les années qui ont précédées la seconde guerre, les usines Françaises qui dépérissaient n'ont pu assumer les commandes d'état puisque les banques refusaient de financer les industriels. Les capitaux préféraient s'expatrier plutôt que de financer l'effort de la défense nationale. On retrouve cette démarche dans notre actuelle gestion. De l'autre coté du Rhin, le Führer aidait les usines en passant commande et en obligeant de se fournir en outil moderne. C'est ce qui a fondé en France le mythe du produit Allemand supérieur au notre.

    La guerre est arrivée et l'autre mythe, celui du soldat Allemand, jeune, sportif, qui n'a peur de rien, plein de foi envers son Füher, bravant la peur, très bien entraîné, invincible, s'est propagé dans le territoire envahi qu'était la France. Les gouvernants de l'époque ont cru et propagé cette fable au point que certains se sont enfuis, quant d'autres se soumettaient et avec eux les gens de France. Il aura fallu soixante dix ans pour que la vérité par les textes nous parvienne. Mon père n'a pas été tué à Sommauth par des adversaires normaux, mais par des fous, drogués à haute dose. Entre avril et mai 1940, la Wermarht a commandé trente cinq mille pilules, substance miracle produite par les laboratoires Temmler. Pour Göring et les autres, il fallait asseoir le mythe du guerrier Aryen invincible. Les combattants Français ne savaient pas qu'il avaient face à eux des enragés incontrôlables; et on comprend mieux les atrocités perpétrés par des hommes dont l'esprit était en folie. La suite vous la connaissez, certains sont allés aider le Général, d'autres se sont pâmé d'admiration devant le maréchal. ( glané sur Ardennes 1940 à ceux qui ont résisté)
    Vous pensez que j'ai dévié du thème et bien non, car nous sommes toujours avec nos complices de la défaite de la France; et comme des thermites ils rongent la France jusqu'à sa perte. Cette fois les drogues ont envahies le monde et c'est un véritable cancer, mais aucun responsable de la société ne s'en inquiète, ce mensonge indique que ce mal profond est encore présent. Il s'avère dangereux pour la Nation, quant nos responsables se cachent derrière un humanisme théâtral, pour inventer et faire vivre un simulacre de procès pour tous ces hommes et femmes qui se sont volontairement portés ennemie de la France, et qui ne vont pas tarder à revenir pour récupérer une aide financière déjà envisagée par nos sociétaires. Du jamais vu. .Le mensonge est présent quant ces candidats à la présidentielle oublient de nous dire qu'elle France désirent ils, Leur laïcité n'est qu'un paravent, aucun ne prétend poursuivre l'histoire de notre pays. Alors le ou les peuples de France tirent chacun un bout de la nappe du pays Celto Romanisé Chrétien dit Judéo Chrétien et l'Islam aidé s'installe. Des élections, mais fichtre pour quoi, puisque le mensonge perdure, quel que soit le candidat élu pour les cinq petites années à venir. La vérité serait la bien venue, mais en est on encore capable dans les profondeurs de notre pays. Un roi qui permettrait de dire toute la vérité, rien que la vérité, serait le bien venu, pour unir les Français modernes, les Français de demain.

  • Vous aurez corrigé trente cinq mille en trente cinq millions de pilules.

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.

Optionnel