UA-147560259-1 UA-147538561-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

M6 : Bernard de La Villardière a parlé vrai dans son « Dossier tabou » sur l'Islam

L'imam Abdelali Mamoun 

 

 
Mur-bleu gds.jpgBernard de La Villardière a parlé vrai dans son « Dossier tabou » sur l'Islam
 
Et d'abord, quand il confirme qu'un tel reportage est un peu inquiétant, et que la caméra n'est pas bienvenue, même dans les lieux publics. Il se réfère - prudemment ? - à un certain imam Abdelali Mamoun, qui explique qu'il n'y a pas d'Islam « de France » mais un Islam « en France », qui plus est géré par des autorités étrangères.
 
Nous n'avons jamais dit autre chose sur Lafautearousseau, ni les nombreuses personnalités bien documentées auxquelles nous avons plusieurs fois donné la parole, comme Annie Laurent.
 
Bernard de La Villardière rappelle cette « bousculade » en banlieue avec des jeunes « très excités » qui le bousculent et s'en prennent à la caméra :  « on a préféré battre en retraite mais on n'a pas appelé les forces de l'ordre. ». On imagine la réaction des médias si des jeunes d'AF, mécontents d'un reportage sur eux, s'en étaient pris au journaliste et à sa caméra : mieux vaut ne pas penser à l'hystérie qui en aurait résulté ! Et aux propos de NKM !..
 
A Sevran, le maire « un peu tout » Stéphane Gatignon a aidé une école musulmane rigoriste à ouvrir : dans cette école, ni la Mairie ni le Ministère n'ont leur mot à dire. Tiens, mais, n'y a-t-il pas une certaine loi de 1905 ? Le maire a quand même été un peu gêné... Mais pourquoi, direz-vous, écrivons-vous « maire un peu tout » ? Parce que, d'abord communiste, le maire a quitté le parti et est devenu « EELV », puis il a quitté EELV et est devenu « Ecologiste », et le voilà maintenant rabatteur de voix musulmanes. Que voulez-vous ? Si l'on veut être élu, ou réélu, il faut ce qu'il faut !
 
Bernard de La Villardière, au moins, n'a pas mâché ses mots sur ce maire « gobe-tout » : « Cet homme fait partie des élus locaux qui ont composé avec les musulmans (comme Juppé à Bordeaux, ndlr), pour ne pas dire plus, qui se bouchent les yeux pour ne pas voir et qui vont dans le sens du vent. Ils se disent qu'il y a un vote musulman et qu'il faut se le mettre dans la poche. Comment ? En cédant aux multiples pressions pour permettre, par exemple, la création d'une école musulmane, qui visiblement n'est contrôlée ni par l'Education nationale ni par la Mairie... » 
 
M6, mercredi 28 septembre, Magazine « Dossier tabou », de 21h à 22h50

Commentaires

  • Si on ne veut pas apprendre le coran par cœur et faire les 5 prières quotidiennes dans la poussière il faut expliquer aux musulmans que l'islam est d'essence juive, parce que les rabbins de La Mecque étaient les appreneurs du petit chamelier Mohamed, qui lui ont inculqué un judaïsme de caravane afin d'avoir le droit d'épouser sa patronne, la riche juive Kalihidja. Il faut leur faire comprendre que les arabes de l'époque ont été bananés par les juifs.

    Baudouin

  • derniere affirmation au moins de Roumens Baudoin historiquement fausse.. Je vous renvoie a l'article remarquable de René Marchand (ou a son livre "Mahomet contre-enquete" L'Echiqiuier Ed. 2006) dans le Hors-Série 12H , Printemps-Eté 2016 ,"Soumission ou résistance" de La Nouvelle Revue d'Histoire . Trés brievement :aprés avoir instauré son pouvoir sur Médine (Ancienne Yathrib,cité juive et arabe non -musulmane) par la razzia des caravanes,le pillage,l'assassinat ,les massacres,le viol,la pédophilie et la ruse mensongere ( divinement justifiée puisque "Allah est le meilleur trompeur"comme il est dit dans plusieurs versets du Coran) Mahomet,vainqueur a Badr en 624 est devenu puissant.Marchand écrit :" A Médine,les Juifs ne sont plus que des proies pour les Arabes"...........Les tribus juives,les unes aprés les autres sont chassées de leurs terres et leurs villes prises. Ils sont les premiers" Dhimmis"pour qui est inventée la "Jizya" impot spécifique qu'ils doivent a leurs nouveaux maitres. Ils sont considérés a peu-prés comme des sous-hommes ,juste au-dessus des esclaves ,que les musulmans vont razzier pendant 1300ans essentiellement en Afrique Orientale.
    C'est cela,au moins en partie,qui fit des Juifs un peuple sans terre........

  • Enfin, à une heure de grande écoute, la vérité sans Tabou et le padamalgam chassé des écrans.
    Une fois de plus la république nous montre ses limites, Incapable et le plus souvent complice de l’installation et pire de l'expansion d'un islam radical, Et que ce soit pour des raisons électorales, ou économiques ou idéologiques, le résultat est le même, la perte de nos valeurs et de nos repères. La laïcité au sens moderne entrainera à terme la chute de la république. La gueuse est inconsciente,..

    M6 a je l'espère ouvert les yeux des téléspectateurs français.
    Bien à vous
    J.E

  • Reportage fort intéressant et particulièrement glaçant. Si M6 commence à ouvrir les yeux, on peut espérer...
    Ah ! Cessons, nous réactionnaires, de bader d'admiration pour le Maroc et son Roi fantoche qui ne subsiste que parce qu'il pactise avec l'Islamisme... Le Maroc est -) avant l'Arabie saoudite - le plus gros pourvoyeur de fonds aux mosquées intégristes...

  • Ce que vous dites est vrai, Richard Portier, Mohamet a passé tous les juifs au fil de l'épée, sauf celle qui l'a empoisonné, au dire de son épouse préférée (qu'il avait défloré à l'âge de 9 ans), mais il n'en reste pas moins vrai que ce sont les rabbins de La Mecque qui l'on "catéchisé judaïque" avant qu'il ne se retourne contre eux. Voir Annah Zacharia : "De Moïse à Mohamed". Ils l'avaient catéchisé contre la chrétienté, d'où l'interdiction de boire du vin dressée contre l'eucharistie et la présence réelle.
    Baudouin

Les commentaires sont fermés.

Le quotidien royaliste sur la toile - ISSN 2490-9580 - SITE OFFICIEL