UA-147560259-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Actualité • ... Au dessus du Conseil d'Etat, il y a encore le peuple français ... Gare au démenti !

Commentaires

  • Principe de laïcité oblige.

    C'est de plus en plus " drôle " de voir combien le mot " laïcité " perd de son sens ou en recouvre plusieurs souvent contraires.
    On y a adjoint il y a peu " principe" Ainsi on obtient un terme dont le sens échappe à tous. Mais, avouons ; principe de laïcité,,ça a de la gueule et ça fait important.

    Alors sous principe de laïcité burkini, pas burkini? Liberté fondamentale, entrave à la liberté, respect...... Voila la préoccupation de la rentrée.

    Je me demande, et je vous demande. Quand on est chrétien faudra-t'il ôter sa croix, sa médaille de baptême, avant d'aller prendre un bain ou bien par principe de laïcité, porter un vêtement bien distinctif signalant une appartenance religieuse ?
    C'est à ne plus rien comprendre. On y perd son latin.
    Principe de laïcité ou l'art de dire tout et son contraire, terme galvaudé car la gueuse ne dispose d'aucune réponse et s'enlise dans la fange qu'elle a générée.
    Ce mot est devenu le remède "miracle" crée par un apothicaire qui ne sait plus comment soigner les maux d'une société malade.

    Mes Amis on nous endort, on nous berce. faire du sensationnel. occuper les esprits, susciter la polémique, voila comment oeuvre le gouvernement.
    Diviser pour mieux régner, il ne faudrait pas que nous retrouvions l'idée de la Nation.

    Pour régler le problème.:
    dans un premier temps . Il faut que chacun légifère et prenne les décisions au niveau local sous couvert de laïcité. (oui un burkini dans les forêts du Morvan c'est plutôt incongru et inadapté)
    Le jour suivant:
    Non il n'appartient pas aux organes territoriaux de prendre de telles décisions car elles relèvent de la sphère étatique.... vous connaissez la suite.
    Voici la dernière trouvaille pour rendre légitime l'islamisation de nos plages.... et pas que de nos plages d'ailleurs.


    Je me fous éperdument de vos burkinis, tant que la gueuse laissera des fillettes porter un voile sur notre territoire, tant que des financements occultes permettront la prolifération d'une idéologie en rupture avec des valeurs qui sont nôtres, tant que l'apologie du sectarisme sera relayée par un état déficient et fragile, tant que vous refuserez de voir la réalité en face. Je me fous de vos programmes et vos promesses, tant que vous n'aurez comme unique intérêt de servir vos intérêts, votre gloire, votre pouvoir avant de vous mettre au service de la nation et du bien commun.


    La Cloche a sonné, c'est la rentrée..... pas uniquement la rentrée scolaire.

    Tenez-vous prêt! La plume ou l'épée ? voire les deux si le cœur vous en dit.

    Bien à Vous
    J.E

  • Tout à fait d'accord. Malheureusement,, existe-t-il un ou une vrai(e) français(e) capable de prendre la tête de l'indispensable mouvement de contre-attaque? - Je suis trop vieux moi-même, je n'en ai pas les moyens relationnels, mais je suis prêt à suivre de mon mieux.
    Dansz quelques mois, il sera trop tard, et même les élections de 2017 sont trop lointaines......

  • Non tout n'est pas joué, ni fini.
    Il existe des tas de Français qui sont prêt à se rallier à la juste cause. Il faut seulement sortir de cette léthargie. Osons, il n'y a pas d'âge pour que vive la France. Et si vous vous croyez trop vieux, j'ai envie de vous dire que vous disposez d'atouts certains: l'expérience, la sagesse et la tradition à transmettre aux plus jeunes. Alors Osons et cessons de capituler.
    Ce qui tue c'est la démission. pensons à ce cher H de la Rochejaquelein.
    Bien à vous.
    J.E.
    J.E

  • Le conseil d'Etat ne pouvait pas trancher autrement. Il ne faut pas lui poser des questions pour lesquelles il est incompétent. Sur une plage on ne doit pas être indécent ni commettre un délit, mais il est permis de s'habiller de manière ridicule. Bien sûr que les femmes qui s'attifent ainsi entendent bien marquer que la France est un champ de bataille culturel, mais la loi ne peut pas le sanctionner à moins de bafouer le droit. Et c'est ce qui s'est passé à Nice où une femme a été forcée par les gardes municipaux de se déshabiller (partiellement), sous les caméras des journalistes. Le problème ce n'est pas le comportement de quelques individus qui exhibent des signes, le problème c'est l'immigration de masse que la république nous a imposé contre tout bon sens.

  • Dans son essai « Le suicide français », Zemmour nous décrit avec force arguments comment le Conseil Constitutionnel est un coup d’état permanent et comment la nature du Conseil d’État a été dévoyée. On se range très facilement à ses arguments remarquablement documentés. Et cette mise au point définitive : deux institutions à dissoudre sans tarder (je peux bien rêver …).
    Et « ripostelaïque » (ce n’est pas ma référence …) fait une juste analyse
    http://ripostelaique.com/burkini-lislamo-collabo-tuot-mouille-trahison-conseil-detat.html

    Les mutilations sexuelles sur des gamines sont aussi une liberté individuelle, qui pour le coup se déroule en privé. Il ne faut pas s'arrêter en si bon chemin ...

    L'aspect le plus positif est de porter sur la place publique le contenu de l'islam. Difficile pour nos politiciens professionnels de continuer à faire les autruches.

  • Et bien entendu, nous ne manquons pas de citer les copieuses et magnifiques archives de LFAR où l'on accède en tapant "laïcité" dans l'onglet recherche. Difficile de faire plus complet. Bonne lecture en compagnie des meilleurs auteurs !

  • Le Conseil d'Etat n'a plus rien à voir avec le Conseil de nos Rois. Aujourd'hui, c'est un groupe de fonctionnaires, appliquant le droit alambiqué français, où tout et son contraire est possible.
    Quelques exemples de la malfaisance de ce bidule:
    il a persuadé Giscard d'adopter le regroupement familial ( info dans Politique Magazine l'an dernier)
    L'arrêt NICOLO a imposé la suprématie du droit européen sur le droit français
    il a contré Jean Marc AYRAULT, qui avait décidé de modérer la hausse du gaz, il a donné raison aux fournisseurs au détriment du peuple français
    et maintenant le burkhini, de son Palais Royal parisien, loin des plages, il condamne les Maires qui avaient interdit le port de ce sac poubelle.
    Alors à quoi ça sert d'avoir des élus, dont les locaux qui sont d'une bonne qualité, si un groupe d'individus peut se permettre d'annuler et de RIDICULISER leur action au service du bien commun.
    L'ETAT de droit, ce sont des droits , pour des catégories douteuses et des devoirs pour ceux qui aiment la France.

Les commentaires sont fermés.